-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
rovion
rovion
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Gardien de la Paix
Date d'inscription : 04/02/2008

Ponte de cory albinos... Empty Ponte de cory albinos...

Sam 21 Juin 2008 - 11:40
Bonjour a tous,

Mon aqua est en eau depuis 4 semaine et hier j'ai decider de mettre mes premier poissons les cory albinos que j'avais dans mon 100l au nombre de 3 j'en rajouterai 3 la semaine prochaine....
Donc hier dans mon aqua et ce matin au moins 100 oeufs sur les plantes, vitres de l'aqua...
Ma questions est : comme il n'y a qu'eux dans l'aquarium ai je une chance que les parents s'en occupe????je n'ai pas d'autres aqua vide donc de tte façon je vais les laisser dedans...
Merci de vos commentaires...
sophael
sophael
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : vendee
Emploi : expedition
Date d'inscription : 30/09/2007

Ponte de cory albinos... Empty Re: Ponte de cory albinos...

Sam 21 Juin 2008 - 12:31
les parents cory mangent aussi leur petit. mais si tu as bien plante ton aqua avec des cachettes, etc... je te conseille de laisse comme ca.

ca te limitera tes naissances, ceux qui resteront seront les plus forts et les plus malins et tu auras le plaisir de les voir grandir (pas trop au debut car pour les trouver c est vraiment pas facile ) :##06:

c est ce que je fais. j en ai un de 6 mois qui deux fois plus petits que les adultes. il est tout mignon. :##21: je sais que j en ai d autres mais je les voies pas encore ou ils meurent sans que je m en rende compte :##09:

_________________
180l : 6 corydoras trilineatus - 1 alevin cory - 30 paracheirodon innesi - red cherry
rovion
rovion
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Gardien de la Paix
Date d'inscription : 04/02/2008

Ponte de cory albinos... Empty Re: Ponte de cory albinos...

Sam 21 Juin 2008 - 14:19
Ok merci je vais laisser comme ça je me rend compte que deux cory reste tjs ensemble et l'autre mange les oeufs les plus visible, sur les vitres mais ne voit pas (ou pas encore) ceux sur les feuille d'echinodorus...
Contenu sponsorisé

Ponte de cory albinos... Empty Re: Ponte de cory albinos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum