Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lemousk
lemousk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 02/08/2008

un magasin a recommander en region parisienne? Empty un magasin a recommander en region parisienne?

Sam 2 Aoû 2008 - 13:42
bonjour,une petite question pour les aquariophiles d ile de france,auriez vous de bonnes adresses autres que les truffaut et compagnies,je tiens a dire que je n ai rien contre ces enseignes car je suis déja tombé sur des vendeurs tres sympas(dont une qui m avait débarassé d une xenope devenue beaucoup trop envahissante),et aussi sur des vendeurs particulierement lourds du genre "moi je m y connais ecoute mes conseils et tais toi" cest juste que je trouve que les poissons ne sont pas donnés..J allais souvent a goussainville(aquaflore),les poissons n etaient pas trop chers de bonne qualité,il y avait du matos pas trop cher et different des grandes enseignes ainsi que des vendeurs compétents mais il a disparu..bref je sais plus trop ou aller...si vous avez de bonnes adresses....n hesitez pas..merci
tilou
tilou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : sologne (41)
Emploi : touriste
Date d'inscription : 25/03/2007

un magasin a recommander en region parisienne? Empty Re: un magasin a recommander en region parisienne?

Sam 2 Aoû 2008 - 14:05
sur les bord de seine a noisy tu as une peniche qui sert a un club aquariophile
lemousk
lemousk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 02/08/2008

un magasin a recommander en region parisienne? Empty Re: un magasin a recommander en region parisienne?

Sam 2 Aoû 2008 - 16:26
pour info cest plutot la marne!!lol..mais je te pardonne tu es de province.. :##17: en tout cas merci beaucoup pour l info si quelqu un sait ou se trouve exactement cette peniche...je suis preneur
tilou
tilou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : sologne (41)
Emploi : touriste
Date d'inscription : 25/03/2007

un magasin a recommander en region parisienne? Empty Re: un magasin a recommander en region parisienne?

Sam 2 Aoû 2008 - 19:51
rahhh la geographie et moi.. une longue histoire :##17:
Contenu sponsorisé

un magasin a recommander en region parisienne? Empty Re: un magasin a recommander en region parisienne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum