Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aquariums et objets décoratifs

+7
lefab
Retro
petrovitch
cichlidé
auxia
Raven
Aquarius93
11 participants
Aller en bas
avatar
Aquarius93
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Emploi : Designer
Date d'inscription : 29/08/2008

Aquariums et objets décoratifs Empty Aquariums et objets décoratifs

Ven 29 Aoû 2008 - 12:19
Bonjour à tous,

Je suis designer et je suis en train de mettre au point une série d’aquariums en verre soufflé.
Voici les photos de mes prototypes :

Aquariums et objets décoratifs I199861_AquariusdoubleAquariums et objets décoratifs I199862_AquariusHLMAquariums et objets décoratifs I199863_Aquariussimple

Comme je débute en aquariophilie, je voudrais avoir votre avis sur quelques questions que je me pose.

On m’a dit que le poisson « combattant » fait partie des seules espèces à pouvoir vivre dans un aquarium de petite taille. Y en a-t-il d’autres?

J’ai mis un sol et une plante dans chaque aquarium, mais y a-t-il d’autres moyens efficaces d’enrichir l’eau en oxygène, et surtout de la filtrer, qui ne gâchent pas l’esthétique?

Par ailleurs, j’ai aussi créé des objets en porcelaine blanche qui flottent pour décorer les aquariums conventionnels :

Aquariums et objets décoratifs I199864_CanardsporcelaineAquariums et objets décoratifs I199860_CrocodileporcelaineDtailAquariums et objets décoratifs I199859_Crocodileporcelaine

Si vous voulez, je vous posterai une photo de mes préférés : un ours (blanc, évidemment) et un hippopotame.

J’attends vos réponses et vos commentaires avec impatience!
Vanessa
Raven
Raven
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 651
Age : 52
Localisation : Loire
Emploi : Concepteur industriel
Date d'inscription : 29/05/2008

Aquariums et objets décoratifs Empty Re: Aquariums et objets décoratifs

Ven 29 Aoû 2008 - 12:32
Bonjour,