-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Coraliie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiente
Date d'inscription : 05/10/2008

Lancement d'un 60 L Empty Lancement d'un 60 L

Dim 5 Oct 2008 - 11:50
Bonjour, bonjour ! :##06:

Voilà, je me présente, moi c'est Coralie. Je suis étudiante en première S. Et cette année, une partie de mon travail, c'est les TPE ( travaux pratique encadré ). J'vous explique. C'est un exposé qu'on va réalisé au long de l'année et qu'on va présenter à un juri à la fin, noté pour le Bac. Cet exposé doit s'appuyer sur une expérience. Et il porte sur le thème principal de '' L'HOMME & LA NATURE ''.

Etant passionnée par l'aquariophilie et ayant déjà fait un aquarium auparavant, j'ai cadré mon exposé dans cet direction. Ma problématique ( que j'ai choisi ) '' L'homme est il capable de reconstituer un écosystème dans un espace réduit & d'en maintenir les facteurs ''

Voilà, je m'en remet donc à vos conceils & à votre aide !

Mais j'ai quand même déjà plusieurs questions ! :##17:

1 : Mon néon ne marche plus, j'en ai racheté un autre, ca ne marche toujours pas ... :##18: D'où cela peut il venir ?

2 : Etant donné de la petite taille de l'aquarium et d'un petit budget, j'ai décidé de faire un bac de guppy, platy , ... Donc Amérique du Sud ou centrale ! Quel est le décord adéquat à mettre avec ces petits poissons, pour reformer exactement l'ecosystème d'origine ?

Merci, si vous avez lu jusqu'à la fin ! J'attend vos réponses :##20:
otdoze77
otdoze77
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lancement d'un 60 L Empty Re: Lancement d'un 60 L

Dim 5 Oct 2008 - 12:12