Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon bac d'eau douce

+23
Anaïs06
Sacrieur
alew
auxia
choanell
Benji
Naska
SysTaK
Darkjoker
bmwz4magic
Mr Jo
chipie
nige
julien327
berte
cab65
TIFOU
kannad
nadine3020
Myrinee
laurie
coyote1311
bucaille fabienne
27 participants
Aller en bas
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 12:58
en plus mdr

mais sérieusement un 400litres serais beaucoup plus adapté et carément plus beau :##22:
chipie
chipie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : nord
Emploi : eleveur
Date d'inscription : 11/11/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 15:40
TIFOU a écrit:il vaut mieux te séparer de tes scalaires etv ton discus ou bien fait les reprendre ds une animalerie
Bonjour tout le monde
Je ne suis pas daccord du tout avec cette idée,car dans la majorité des animaleries,les poissons sont entassés et en surpopulation dans leur bac,de plus ils les revendront surement a des gens chez qui il y aurait peut etre encore moins de place et qui n'y connaissent rien
Moi le 1er poisson qui m'a fait craquer c'est un tete de lion xl,je bavais devant,et j'ai un 54 litres a la maison,et bien le type de l'animalerie m'a assuré que ce geant pouvait vivre a son aise dedans!Je vous rassure je l'ai pas acheté,car ça me semblait debile,mais d'autres sans penser a mal l'auraient acheter,et c'est ce qu'il peut se passer pour ces scalaires et ce discus,et ce serait pire que d'etre ou ils sont actuellement non?
Bref tout ça pour dire que c'est pas une bonne idée :##21:
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 16:49
le problème c'est que je viens d'acheter le bac alors si j'en achete un autre je pense que mon mari va faire la tronche enfin je vais voir pour l'instant mon pléco est plutôt su genre placide et ne sort que le soir et n'abime même pas mes plantes !!

quant aux ancystrius j'ai le temps ils sont tout petits ils ne font que 5 ou 6 cm;

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
Myrinee
Myrinee
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Cugnaux (31)
Emploi : -
Date d'inscription : 22/04/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:00
Perso, pour convaincre mon cher et tendre de me laisser acheter un bac plus grand j'ai d'abord mis en vente mon 125L, et une fois que j'ai trouvé quelqu'un j'ai acheté mon 240L. Comme ça, pas de problème ! :##21:

_________________
Mes bacs : 25 L, 350 L
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:04
pour les ancistrus encore sa va mais le plus pressé sa va étre pour le pléco a mon avis

@ chipie tu imagine des animaleries qui aurais des bacs qui serais pas en surpopulation? la taille des bac a discus des cyclidé, des pléco
impossible puis en magasin quand ils vendent des poipoi ils sont souvent jeunes et il reste rarement longtemp
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:08
Mais quand est ce que certains "vieux" de 50 ans arrêteront d'être buter ,égoïste et immature. :##16: :##16: :##16: :##16:

Toi tu n'en a rien a fiche que tes poissons n'aient pas de bien être et tu préfère ton petit plaisir égoïste et sadique de voir des poissons dans un environnements inadapté?
Moi aussi j'ai inconsciemment commencé avec de très grosses erreurs et je m'en veut encore aujourd'hui d'avoir fait subir cela à mes poissons .J'étais encore bien ignorant et pas assez ouvert .

Mais le truc ce n'est pas de rester sur des échecs mais d'avancer en réparant et en ne faisant plus d'erreurs et surtout en se servant des erreurs du passés.

Alors au lieu de pleurer fait preuve de maturité et améliore les conditions de vie de tes poissons en faisant les changements de vie nécessaire sinon effectivement tu vas passer pour une abruti et arrête stp de dire que tu aimes tes poissons parce que si tu les aimaient vraiment tu t'en occuperait mieux.

@+


Dernière édition par Mr Jo le Mer 26 Nov 2008 - 17:11, édité 1 fois

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:09
coyote1311 a écrit:pour les ancistrus encore sa va mais le plus pressé sa va étre pour le pléco a mon avis

@ chipie tu imagines des animaleries qui aurais des bacs qui serais pas en surpopulation? la taille des bac a discus des cyclidé, des pléco
impossible puis en magasin quand ils vendent des poipoi ils sont souvent jeunes et il reste rarement longtemp

c'est quoi des poipoi? est-ce un diminutif de poissons.

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:12
Mr Jo a écrit:Mais quand est ce que certains "vieux" de 50 ans arrêteront d'être buter ,égoïste et immature. :##16: :##16: :##16: :##16:

Toi tu n'en a rien a fiche que tes poissons n'aient pas de bien être et tu préfère ton petit plaisir égoïste et sadique de voir des poissons dans un environnements inadapté?
Moi aussi j'ai inconsciemment commencé avec de très grosses erreurs et je m'en veut encore aujourd'hui d'avoir fait subir cela à mes poissons .J'étais encore bien ignorant et pas assez ouvert .

Mais le truc ce n'est pas de rester sur des échecs et d'avancer en réparant et en ne faisant plus d'erreurs et surtout en se servant des erreurs du passés.

Alors au lieu de pleurer fait preuve de maturité et améliore les conditions de vie de tes poissons en faisant les changements de vie nécessaire sinon effectivement tu vas passer pour un abruti et arrete stp de dire que tu aimes tes poissons parce que si tu les aimait vraiemnt tu t'en occuperait mieux.

@+

bon du calme ça ne va pas recommencé , j'en ai marre qu'on me saute à la gueule comme ça, on en a déjà discuté avec Laurie ça va bien du calme c'est pas en gueulant sur les gens que l'on fait faire des progrès!!!!!

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:16
oui poipoi c'est poisson désolé du diminutif :##22:

crecre = crevette

ect...

:##15:
Myrinee
Myrinee
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Cugnaux (31)
Emploi : -
Date d'inscription : 22/04/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:16
Mr Jo a écrit:Mais quand est ce que certains "vieux" de 50 ans arrêteront d'être buter ,égoïste et immature. :##16: :##16: :##16: :##16:

Toi tu n'en a rien a fiche que tes poissons n'aient pas de bien être et tu préfère ton petit plaisir égoïste et sadique de voir des poissons dans un environnements inadapté?
Moi aussi j'ai inconsciemment commencé avec de très grosses erreurs et je m'en veut encore aujourd'hui d'avoir fait subir cela à mes poissons .J'étais encore bien ignorant et pas assez ouvert .

Mais le truc ce n'est pas de rester sur des échecs mais d'avancer en réparant et en ne faisant plus d'erreurs et surtout en se servant des erreurs du passés.

Alors au lieu de pleurer fait preuve de maturité et améliore les conditions de vie de tes poissons en faisant les changements de vie nécessaire sinon effectivement tu vas passer pour une abruti et arrête stp de dire que tu aimes tes poissons parce que si tu les aimaient vraiment tu t'en occuperait mieux.

@+
Je trouve ta réaction un peu trop excessive... On cherche justement des moyens pour réparer tout ça. En plus je ne trouve pas que ta première phrase soit très correcte. On pourrait dire pareil des "jeunes" de moins de 20 ans.
Je ne pense pas que Fabienne mérite un post aussi envenimé, surout quelle a déjà très bien compris ce que nous pensions de sa population :##07:

_________________
Mes bacs : 25 L, 350 L
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:19
Mais apparemment tu comprends rien et tu restes buté.
Alors c'est peut être pas en braillant sur des gens qu'on va faire des progrès mais ce n'est pas non plus en te disant ce que tu veut entendre que tu vas t'améliorer ni en restant les bras croisés non plus.

De plus je ne gueule pas je parle car si je braillais je mettrais des maj.Oui je suis énervé mais quand je vois tes post "légèrement" puérile "etc... oui je m'énerve : on n'achete pas des animaux pour les maltraiter sous quelque forme que ce soit car il s'agit bien la de maltraitance.

En esperant que tu comprenne @+

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:21
elle a acheté sont bac d'occaz avec tous les poipoi dedans

c'est pas vraiment de sa faute

_________________
<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60">240 litres communautaire amazonien 12cardinalis, 10 serpea, 2ancistrus adulte, 5 néritinas, 12 sp green (
filtration eheim 2028 1050litres/heures
éclarage: 4X36watt
injection de co2 jbl avec électrovanne
------------------------
96 litres communautaire
60 litres spécifique écrevisse/reproduction écrevisse
20 X2 litres reproduction/hôpital
nano cube dernnerle 20 litres spécifique crevette/ planté/injection co²
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:23
Si elle avait vraiment compris elle changerai de suite et ne dirais pas : "non je ne peut pas "etc....

Elle a tellement compri ce que vous pensiez de sa population qu'elle se moque totalement de vos conseils.
Alors oui je reste sur ce que je dis plus haut dans le vif du moment d'énervement dans le quel je suis en lisant ces réponses.



@+

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:24
D'abord je te remercie pour ton gentil mot de "VIEUX " et deuxièmement il ya une façon de formuler les phrases, on n'arrête pas de me donner des ordres et j'ai passé l'âge d'en recevoir, , je pense que tu ne parles pas comme ça à tes parents , j'ai un fils de 26 ans un autre de 22 et une fille de 18 ans ils ne me parlent pas comme ça, alors ça va bien , mais la en sourdine, je vais probablement me défaire de mes poissons mais je veux les voir un peu avant et minute ça fait des années qu'ils sont ainsi j'ai acheter le tout ainsi je n'y peux rien,je me renseigne à droite à gauche , je ne veux pas les mettre n'importe ou non plus!!


Dernière édition par bucaille fabienne le Mer 26 Nov 2008 - 17:34, édité 1 fois

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
Myrinee
Myrinee
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Cugnaux (31)
Emploi : -
Date d'inscription : 22/04/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:32
C'est sûr qu'il y a une façon de formuler les choses. On ne sort pas ce qu'on pense comme ça, de but en blanc.

En plus... elle est pas vielle. Puis ça s'dit pas à une dame de la juger sur son age. Non mais ! :##26:

_________________
Mes bacs : 25 L, 350 L
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:34
c'est pas vraiment de sa faute

Si a partir du moment ou elle dit : " Je ne peut pas..."

peut-être mais il ya une façon de formuler les
phrases, on n'arrête pas de me donner des ordres et j'ai passé l'âge
d'en recevoir, je pense que tu ne parles pas comme ça à tes parents
alors ça va bien ,mais la en sourdine, n'importe ou non plus!!

Je dis ce que je pense et je ne tourne pas autour du pot ( ou potiche : dsl plus fort que moi :##05: )
Ta passé l'âge de recevoir des ordres , tu as du passé aussi celui de la sagesse et du bon sens.
Quant à ce qui concerne mes parents je leur dis la même chose avec des formulations différentes lorsque je sui en désaccord avec eu sur un point et j'en assume les conséquences , donc désolé mais je n'ai pas pour habitude d'utiliser la sourdine.

je vais probablement me défaire
de mes poissons mais minute ça fait des années qu'ils sont ainsi j'ai
acheter le tout ainsi je n'y peux rien,je me renseigne à droite à
gauche , je ne veux pas les mettre n'importe ou non plus!

Bonne imitative mais tes poissons sont déja "n'importe ou ".

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
bmwz4magic
bmwz4magic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Préventeur Sécurité du Personnel
Date d'inscription : 11/01/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:40
Oh la on se calme ça part en vrille ce post :##10:

Mr Jo je te trouve bien trop donneur de leçon :##13: Arrête de t'exciter et va nettoyer le lait qui te reste derrière les oreilles. On ne parle pas aux gens de la sorte tu es totalement irrespectueux envers quelqu'un de plus âgé que toi :##16:

Fabienne il faut que tu prenne sur toi et que tu te défasses de tes poissons, il en va de leur survie. Cèdes les à quelqu'un du forum qui habites pas trop loin de chez toi par exemple ou à un club d'aquariophilie ou tu pourras aller les voir de temps à autre.
Je suis à 100% d'accord avec je ne sais plus qui, qui disait que ce n'était pas une bonne idée de les donner à une animalerie. Ils risqueraient de partir chez quelqu'un qui n'y connait rien et qui leur fournirait des conditions de vie peut être encore pire.

Je suis moi même en train de céder mes poissons autour de moi pour leur bien être.

Voila ce n'est que mon point de vue.

_________________

Juwel Rio 180
Nouvel Hollandais en projet

Juwel Rekord 60 (Hollandais)
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:47
bmwz4magic a écrit:Oh la on se calme ça part en vrille ce post :##10:

Mr Jo je te trouve bien trop donneur de leçon :##13: Arrête de t'exciter et va nettoyer le lait qui te reste derrière les oreilles. On ne parle pas aux gens de la sorte tu es totalement irrespectueux envers quelqu'un de plus âgé que toi :##16:

Fabienne il faut que tu prenne sur toi et que tu te défasses de tes poissons, il en va de leur survie. Cèdes les à quelqu'un du forum qui habites pas trop loin de chez toi par exemple ou à un club d'aquariophilie ou tu pourras aller les voir de temps à autre.
Je suis à 100% d'accord avec je ne sais plus qui, qui disait que ce n'était pas une bonne idée de les donner à une animalerie. Ils risqueraient de partir chez quelqu'un qui n'y connait rien et qui leur fournirait des conditions de vie peut être encore pire.

Je suis moi même en train de céder mes poissons autour de moi pour leur bien être.

Voila ce n'est que mon point de vue.

je suis d'accord avec toi BMWZ4 magic, en ce qui concerne mr jo ,je suis sure que si on lui pince le nez du lait va sortir, et que c'est un mal élevé alors désolé pour toi mr jo mais nous n'avons plus rien à nous dire je salut bien bas mr donneur de leçon , c'est vraiment très très rare quand je me fäche mais franchement tu dépasses les bornes, alors va prendre ton biberon et ta tétine et dort fous moi la paix, morveux, je ne parle qu'avec des gens calmes et respectueux des autres, ce que apparement on a oublié de t'apprendre, je vais vendre mes poissons mais pas tout de suite!!

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:52
Mr Jo je te trouve bien trop donneur de leçon :##13:
Arrête de t'exciter et va nettoyer le lait qui te reste derrière les
oreilles. On ne parle pas aux gens de la sorte tu es totalement
irrespectueux envers quelqu'un de plus âgé que toi :##16:


L'age ne fait pas la mentalité , la maturité et le caractère .Tu me fourni encore un bel exemple. Quelqu'un qui n'est pas capable de respecter rien qu'un simple poisson j'ai du mal à imaginer le respect accordé aux Humains.

Il ne s'agit pas la d'irrespect ( le mot vieux était entre guillement car il s'agit bien évidement de l'age on ne pourrait le nier mais aussi et surtout de la mentalité ) ni de leçon mais de constats et d'expériences vécu.

et va nettoyer le lait qui te reste derrière les
oreilles

Le respect s'accorde au plus jeune tu en savais pas? alors si tu me considère comme "irrespectueux " montre que toi tu l'est et ne soit pas aussi "stupide" dans ce que tu crois être néfaste chez les autres.

@+


Dernière édition par Mr Jo le Mer 26 Nov 2008 - 18:01, édité 1 fois

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 17:57
je suis d'accord avec toi BMWZ4 magic, en ce qui
concerne mr jo ,je suis sure que si on lui pince le nez du lait va
sortir, et que c'est un mal élevé alors désolé pour toi mr jo mais nous
n'avons plus rien à nous dire je salut bien bas mr donneur de leçon ,
c'est vraiment très très rare quand je me fäche mais franchement tu
dépasses les bornes, alors va prendre ton biberon et ta tétine et dort
fous moi la paix, morveux, je ne parle qu'avec des gens calmes et
respectueux des autres, ce que apparement on a oublié de t'apprendre,
je vais vendre mes poissons mais pas tout de suite!!
_________________

Ah ben heureusement que BMWZ4 magic était la sinon tu l'aurais pas trouver toute seule l'histoire du lait.
Ce que tu reproches aux autres tu t'avilis à faire de même.
Pitoyable le niveau.
Il est sure que quand quelqu'un dis les choses tels qu'elles sont ont préfère se retrancher derrière l'age et d'autres excuses de derniers secours etc... plutôt que d'être lucide.

@+

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
Darkjoker
Darkjoker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 55
Localisation : nord
Emploi : cariste
Date d'inscription : 17/04/2006
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 18:03
re,
et si nous reprennons un language bien gentil ,
et d arreter d insulter l un ou l autre serais tres bien ....

merci de votre compréhension madame et messieur ....

cordialement
Darkjoker Wink

_________________
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193
merci pour le clic Wink
bonjour et merci font partie de la politesse ............
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina



mon bac d'eau douce - Page 3 Img-121252zdnmw
Myrinee
Myrinee
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Cugnaux (31)
Emploi : -
Date d'inscription : 22/04/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 18:04
Bon, stop maintenant.

Faut se calmer et arrêter avec ces histoire de "moi j'suis plus vieux alors tu me respecte" ou "toi t'as du passer l'age de la sagesse". C'est quoi ces manières ? Ne sommes-nous pas entre personnes civilisées ?

Faut arrêter de se prendre la tête pour rien, hein... Je ne vois pas l'intéret de se jeter des mots d'oiseau à la tête comme ça.

_________________
Mes bacs : 25 L, 350 L
SysTaK
SysTaK
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Roques (31)
Emploi : Développeur Web
Date d'inscription : 08/11/2008

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 18:15
Myrinee a écrit: Je ne vois pas l'intéret de se jeter des mots d'oiseau à la tête comme ça.
C'est vrai quoi, on est sur un forum concernant les poissons, pas les volatiles Mr. Green

_________________
Non à la vente en boite des poissons vivants !
Signez la pétition
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 18:17
je te signale mon petit jo que depuis le début c'est toi qui m'agresse, et qui me traite d'égoïste, de personne butée, d'immature et d'abrutie, de potiche car je suis sure que c'était adressé à moi et tu me parles d'irrespect c'est l'hôpital qui se moque de la charité et je pense que ta colère t'a aveuglée car j'ai dit plus haut que l'aquarium je l'avais acheté avec les poissons et c'était ça ou rien du tout, et comme je l'avais depuis peu de temps je voulais encore " profiter " un peu de mes poissons avant de m'en défaire, ( j'ai mis profiter entre guillemets parce que je sais que ce mot va te faire hurler, et comme tu dis le niveau pitoyable , c'est toi qui t'y est mis tout seul, tu parles de tes expériences vécues à 16 ans que peux-tu savoir de la vie et au risque de te contredire j'aime les animaux ( j'ai aussi 4 chats ) et les humains et je respecte les gens qui me respecte. Ce n'est quand même pas de ma faute si le mec qui m'a vendu le bac n'y connaissait rien , et c'est en m'inscrivant sur ce forum que je viens de savoir que mon bac avait une surpopulation, je ne le savais pas avant de me faire incendier, alors stop on arrète là pas la peine de faire tant d'histoire pour 3 poissons, ça suffit.


Dernière édition par bucaille fabienne le Mer 26 Nov 2008 - 18:22, édité 1 fois

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
bucaille fabienne
bucaille fabienne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 63
Localisation : étretat
Emploi : nourrice agréee
Date d'inscription : 24/11/2008
http://mespetitsminets.skyrock.com

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Mer 26 Nov 2008 - 18:21
Myrinee a écrit:Bon, stop maintenant.

Faut se calmer et arrêter avec ces histoire de "moi j'suis plus vieux alors tu me respecte" ou "toi t'as du passer l'age de la sagesse". C'est quoi ces manières ? Ne sommes-nous pas entre personnes civilisées ?

Faut arrêter de se prendre la tête pour rien, hein... Je ne vois pas l'intéret de se jeter des mots d'oiseau à la tête comme ça.

tu as tout à fait raison myrinée on est sur un forum et je suis venue pour apprendre et ce qu'on m'a dit m'a bousculée et je ne pensais pas que mon bac était surpeuplée à ce point alors de grâce un peu de patience laissée moi m'habituer à cette idée de me défaire de mes poissons , ce n'est pas de ma faute, je suis venue apprendre et ne pas me faire engueuler , insulter, je vais sur plein de forum et c'est le seul ou j'ai été traitée comme ça.

_________________
fabienne

http://mespetitsminets.skyrock.com
http://crisprolls76.skyrock.com
Contenu sponsorisé

mon bac d'eau douce - Page 3 Empty Re: mon bac d'eau douce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum