Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
rorus
rorus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : rédéné
Emploi : vendeuse produits naturels
Date d'inscription : 14/09/2006

comment nourrir les bébé caridina japonica Empty comment nourrir les bébé caridina japonica

Lun 23 Oct 2006 - 17:35
Bonjour,
Je vais bientot avoir des bébé caridina japonica , je leur est préparé un petit aquarium car il leur faudra de l'eau salée mais je ne sais absolument pas comment les nourrir. J'ai entendu parler d'infusoirs de plancton mais je ne sais pas ce que c'est. confused
Quelqu'un a t'il déjà tenté la reproduction? rorus
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

comment nourrir les bébé caridina japonica Empty Re: comment nourrir les bébé caridina japonica

Lun 23 Oct 2006 - 17:54
bonjour rorus,
la reproduction de crevette n'est pas évidente du tout puisque tu là compris, il faut une eau salée , les larves ne survivants qu'une semaine environ en eau douce.
33-34 grammes de sel par litre, pour reproduire l'eau de mer, si tes crevettes sont originaires de Corée ou taiwan.

pour les larves , le plancton qui est contitué de petits être microscopiques, est un bon apport pour les nourrires. sinon tu pourras mettre de la mousse de java et elles s'en délecteront aussi Wink

tiens nous au courant !!
bye. salut
rorus
rorus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : rédéné
Emploi : vendeuse produits naturels
Date d'inscription : 14/09/2006

comment nourrir les bébé caridina japonica Empty Re: comment nourrir les bébé caridina japonica

Lun 23 Oct 2006 - 18:05
Merci, c'est super j'ai plein de mousse de java, par contre trouve t'on le plancton en magasin d'aquariophilie? car je ne me vois pas élever du plancton moi même je suis un peu trop novice en la matière et je n'arrive même pas à faire des infusoirs Laughing
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

comment nourrir les bébé caridina japonica Empty Re: comment nourrir les bébé caridina japonica

Lun 23 Oct 2006 - 18:34
je n'ai aucune idée de savoir où trouver du plancton !!!!.....a part en mer biensur Laughing
bye. salut
Contenu sponsorisé

comment nourrir les bébé caridina japonica Empty Re: comment nourrir les bébé caridina japonica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum