Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Expedit IKEA pour 60L ?

+20
grom971
Aqua3
metra83
Myrinee
mrdus38
aquatlantis
kosswazaa
taraa
Zorglub
AurélienWBB
kallinka
reyns4052
lucky2107
poussin95
13oqp
DydOuu
Futurxx
samac
LilOuu
hypnoz
24 participants
Aller en bas
kazarte
kazarte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 23/09/2013

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Empty Re: Expedit IKEA pour 60L ?

Mer 25 Sep 2013 - 21:21
bon bon, j'ai fais deux animaleries et j'ai pas vu une seule fois apparaitre le nom de Nannostommus Bad( pourtant je pouvvais pas y louper, j'ai passer une bonne heure dans chacune pour regarder bac par bac chaques poissons histoire de me faire une idée plus concréte de ce à quoi ressemble chaque espéce et aussi pour voir en gros le prix que me coutera ma population future^^

ceci dit je cherchai des pangio kullhi (il me semble que c'est comme ça que ça s'écrit^^) et j'ai pas trouver non plus...

sinon j'ai trouver toutes mes plantes!!
Jérem'
Jérem'
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Petit pays à l'ouest de la France
Emploi : Astronaute
Date d'inscription : 02/04/2014

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Empty Re: Expedit IKEA pour 60L ?

Dim 6 Avr 2014 - 23:05
Voulant poser un aqua de 120 litres sur un meuble Ikéa Expédit, j'ai lu ce topic et fouiller un peu sur le net.

Pour les prochains qui ce poseront la question si ce meuble arriverait à supporter un gros aquarium, j'ai trouvé ça :

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Dsc03228

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Dsc03229

C'est un 450 litres  :##10:

Donc si le poids est bien réparti je pense qu'il n'y a pas de soucis avec ce meuble. Personnellement je vais poser mon 120 litres dessus. Je mettrais surement par sécurité des tasseaux en croix derrière le meuble pour le renforcer quand même histoire d'assurer le coup (~120L de flotte dans mon studio de 40m² j'aimerais éviter !)

Je vais également mettre une planche de bois entre le meuble et l'aqua pour bien répartir le poids comme il l'a fait sur les photos du 450 litres, et pour protéger le meuble de l'eau vu qu’apparemment il ne la supporte pas très bien !

Je posterais des petites photos de mon installation avec ce meuble sur ce topic quand ce sera fait (et si je n’oublie pas d'ici là ...)
avatar
Lardon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Antony
Emploi : -
Date d'inscription : 27/08/2020

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Empty Re: Expedit IKEA pour 60L ?

Jeu 27 Aoû 2020 - 23:09
Bonjour à tous,

Encore un nouveau avec des questions! limitées aux meubles pour le moment ##15 ##15

Pensez-vous qu'un Juwel Rio 125 tiendrait sur un meuble Expedit 2x2?
Il manque qq cm, mais cela pourrait être corrigé par un "coffrage", par contre le poids sera relativement important... jouable ou bcp trop risqué??

merci par avance ##15
Contenu sponsorisé

Expedit IKEA pour 60L ? - Page 3 Empty Re: Expedit IKEA pour 60L ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum