Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gil
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : saint denis
Emploi : employé secteur publique
Date d'inscription : 05/01/2009

changement de filtre sur pompe externe eihem 2213 Empty changement de filtre sur pompe externe eihem 2213

Mar 27 Jan 2009 - 20:03
BONSOIR
Je voudrais quelque explication concernant le nettoyage de la pompe ainsi que le filtre charbon et le filtre ouate.
le filtre a charbon doit etre changé tout les mois.
ainsi que le filtre ouate
JE les ai changé tout les deux en meme temps
est ce que je doit nettoyer aussi le réservoir de la pompe qui était plein d'eaucar il y avait plein de crasse au fond.
et dois je remplir le reservoir de la pompe avec de l'eau de l'aquarium.
merci.
Vstrom
Vstrom
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : Passy (74)
Emploi : Vendeur en matériaux
Date d'inscription : 03/03/2007

changement de filtre sur pompe externe eihem 2213 Empty Re: changement de filtre sur pompe externe eihem 2213

Mer 18 Fév 2009 - 18:53
Pour ce qui est du filtre à charbon, il est à utiliser qu'après un traitement et que sur quelques jours.
Pour ce qui est de la ouate, il faut la changer que lorsque c'est necessaire, un simple rinçage à l'eau du robinet suffit lors du nettoyage de la pompe.
Selon le type de bac cette pompe ne serra nettoyé que 1 fois par mois voir tous les 15 jours si besoin. Tu peux vider complète ta pompe et tout nettoyer au robinet sauf ton support de bactérie (soit bioballe, céramic, ou fine mousse en fond de cuve selon le modèle utilisé) qui sera éventuellement rincé avec l'eau de l'aquarium.
Pour ce qui est du remplissage de la pompe, il faut voir ta notice, moi j'avais une fluvial et il fallait la laisser se remplir lors de la remise en route.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum