Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
poupette
poupette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : moselle
Emploi : assistante maternelle agréer
Date d'inscription : 16/01/2009

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Sam 31 Jan 2009 - 13:06
voilà tout es dit dans le titre , j'ai un 200L avec pas mal de poipoi déjà mais aucun de fond , déjà : ce n'es pas obligatoire d'avoir des poipoi de fond , tel que cory etc ?

si c'est mieu pour le bac , on aimerai y mettre des khuli , est ce possible avec , scalaires, gourami, pangasius requin, pimelodus pictus et masta ?

je sais ce que vous allez me dire , ces poissons n'on rien a faire là , malheureusement la plupart sont des "cadeaux" et j'y suis très attachée ! ils etait dans un 120L avant donc je pense qu'il sont deja mieu là.
cab65
cab65
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 69
Localisation : La Tanière
Emploi : Ours
Date d'inscription : 01/11/2008
http://cab65.unblog.fr/

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Sam 31 Jan 2009 - 14:00
BONJOUR :

Si je peux me permettre et sans vouloir te froisser , j'ai du mal à imaginer que l'on puisse se satisfaire d'un "ils sont mieux qu'avant" :##27:

Scalaires, Pangasius, Mastacembelus, Pimelodus sont des poissons qui ne sont déjà pas biens individuellement dans 200 litres. Et là ils sont ensembles! :##10:

Tu dis t'y etre attaché, c'est que tu les aimes. Pourquoi ne pas faire leurs bonheurs en essayant de trouver une solution? :##27:

_________________
A quoi bon apprendre ce qu’il y a dans les livres, puisque ça y est !


Pour voir mon blog:  http://cab65.unblog.fr/
poupette
poupette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : moselle
Emploi : assistante maternelle agréer
Date d'inscription : 16/01/2009

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Sam 31 Jan 2009 - 14:28
je comprend tout a fait , j'aimerai qu'il soit mieu c'est sur ! mais j'ai déjà deux bacs et il m'es impossible d'en avoir d'autre , et j'ai personne dans mon entourage pour me les prendre ! de plus j'ai mal été conseillée une fois de plus , sinon bien sur je n'aurai pas laisser mon copain acheter certains de ces poissons !
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Sam 31 Jan 2009 - 14:43
j'ai personne dans mon entourage pour me les prendre

mets des petites annonces sur les différents sites et forums aquariophiles
Nihao
Nihao
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Beijing
Emploi : Traducteur/correcteur
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.e-monsite.com/spyp/

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Dim 1 Fév 2009 - 0:35
Nihao,

Il était sans doute inutile de préciser, mais sait-on jamais : avec une telle population, pas question de rajouter quoi que ce soit...

Je suis du même avis que Cab65 et Auxia ; essaie soit d'améliorer la situation, soit de donner tes poissons, sans quoi ils vont mourir les uns après les autres.

A bientôt,

Nihao.
Fraf
Fraf
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : Juan les Pins
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/02/2008

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Dim 1 Fév 2009 - 15:16
Tu peux aussi envisager de te tourner vers les clubs et associations aquariophiles de ta région... Ou vers les aquariums publics, même car pour les Pangassius, notamment, il faut vraiment de gros moyens...
Contenu sponsorisé

quel poipoi de fond pour mon 200 L ? Empty Re: quel poipoi de fond pour mon 200 L ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum