Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bibiche882
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Emploi : comptable
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes poissons tombent comme des mouches Empty Mes poissons tombent comme des mouches

Jeu 5 Fév 2009 - 18:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutante sur ce forum mais aussi en aquariophilie. Je viens de mettre en place mon 1er aquarium avec des gupilles. Pendant une semaine tout allait bien et depuis 3 jours mes poissons meurent tous. J'ai testé mon eau et tout est correct. Ma plante par contre a les feuilles qui s'abiment comme si elles étaient grignottées. Au fond de mon aquarium se forme un dépôt blanchatre. Que dois je faire?Est ce que quelqu'un peut me conseillé.
Merci
LuLue
LuLue
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Emploi : Futur Vétérinaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes poissons tombent comme des mouches Empty Re: Mes poissons tombent comme des mouches

Jeu 5 Fév 2009 - 18:55
As-tu bien attendus 4 semaines avant de mettre tes poissons??
lernodiotia76
lernodiotia76
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : 76
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2009
http://aquario-ventes.buy-forum.com/forum.htm

Mes poissons tombent comme des mouches Empty Re: Mes poissons tombent comme des mouches

Jeu 5 Fév 2009 - 18:56
Quel est le volume du bac ? Depuis combien de temps est-il en eau ?
avatar
bibiche882
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Emploi : comptable
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes poissons tombent comme des mouches Empty Re: Mes poissons tombent comme des mouches

Jeu 5 Fév 2009 - 18:58