Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nono13
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

Cherche boutures de coraux dur et/ou moux Empty Cherche boutures de coraux dur et/ou moux

Dim 22 Fév 2009 - 17:29
Bonjour,

Je ne souhaite pas poster dans les petites annonces car je pense avoir plus de chance ici. :##27:

Voilà ça fait 3 mois que mon bac marin est en eau, j'ai quelques coraux, mais de mon coté je vois tjrs les mêmes en magasins :##18: , j'aimerai savoir si certains d'entre vous on régulièrement des boutures, suite à un élagage. :##05:

Si oui, contactez moi par MP.

nono13.

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
kix
kix
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2394
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 25/06/2007

Cherche boutures de coraux dur et/ou moux Empty Re: Cherche boutures de coraux dur et/ou moux

Dim 22 Fév 2009 - 19:02
Bonjour,

J'espère que tu auras du succès dans ta recherche mais habites-tu vraiment en Guyanne? Si oui, ça va être difficile quand même.

Kix.
nono13
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

Cherche boutures de coraux dur et/ou moux Empty Re: Cherche boutures de coraux dur et/ou moux

Dim 22 Fév 2009 - 21:16
Bonsoir,

Ben je suis rentré au mois d'octobre malheureusement, le devoir de grand frère a du me faire rentrer a la maison a Marseille.
J'aurai dû le preciser effectivement. Je recherche mes boutures dans un but de varier mes couleurs, et le VPC et bien trop chère. Bien entendu je rachète les boutures et je paie les FDP.

Kix j'ai fait un petit blog sur la pêche en lien signature regarde le si tu l'as pas vu Wink

nono13

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Cherche boutures de coraux dur et/ou moux Empty Re: Cherche boutures de coraux dur et/ou moux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum