Aller en bas
avatar
ange
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : SECRETAIRE
Date d'inscription : 12/02/2009

Comportement anormal peur + prostration pour tête de lion Empty Comportement anormal peur + prostration pour tête de lion

Mer 25 Fév 2009 - 10:12
Bonjour,
J'ai un aquarium Juwel de 400 L qui est en route depuis 7 mois environ, avec décante juwel pompe de 1500 L et filtre extérieur Aquadisio.
2 têtes de lion
Bac beaucoup planté.
Changement régulier d'eau de 20-25 % toutes les semaines.
Nitrites 0, amoniac 0, nitrates 0.20 g
Bulleur (2 sorties) - nettoyage filtres : tous les mois en alternance dans l'eau de l'aqua.
Depuis samedi un de mes têtes de lion a extrèmement peur de moi quand je mets la main dans l'aqua ou quand je passe devant la vitre (fuite précipité pour se cacher dans les plantes, nage saccadée), alors que d'habitude et depuis pratiquement son arrivée à la maison, il a une attitude tout à fait apprivoisée. De plus il reste prostré au sol, dans un coin, au lieu de se promener partout et de faire les plantes comme d'habitude. Quand il se déplace, il reste surtout au ras du sol. Il semble avoir peu d'énergie et il cherche tout le temps à être rassuré par l'autre poisson qui lui a un comportement tout à fait normal.
Je ne sais pas ce qui se passe. Pourriez-vous m'apporter votre aide. Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum