Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
ninimel
ninimel
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : Berre l'Etang (13)
Emploi : dans l'énergie
Date d'inscription : 15/03/2009

changement d'eau avant introduction poisson Empty changement d'eau avant introduction poisson

Lun 16 Mar 2009 - 19:25
Bonjour,

Je viens de commander un osmoseur afin de pouvoir baisser les caractéristiques de mon eau de conduite et avoir un plus large choix de poissons.
Par contre je viens de mettre en eau mon aquarium (vendredi dernier), ainsi dès que j'aurai mon osmoseur, est ce que je pourrais faire un changement d'eau ? ça ne va pas retarder le temps d'introduction de mes poissons ?

J'ai également acheter des réflecteurs, et 2 néons Solar Natur et Solar Tropic, j'espère que tout cet investissement servira aux plantes et futurs poissons, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
avatar
nico62110
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : henin beaumont
Emploi : etudient
Date d'inscription : 08/03/2009

changement d'eau avant introduction poisson Empty Re: changement d'eau avant introduction poisson

Lun 16 Mar 2009 - 19:47
Bonjour je te propose de ne pas toucher a ton aquarium tant que les pics de nitrite ne sont passer cet a dire entre 3 et 4 semaines et ensuite tu pouras changer un peu d'eau.Patience.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

changement d'eau avant introduction poisson Empty Re: changement d'eau avant introduction poisson

Lun 16 Mar 2009 - 20:02
Pour tes tubes tu peux les changer maintenant :##27: mais tu as fait un bon choix !
Contenu sponsorisé

changement d'eau avant introduction poisson Empty Re: changement d'eau avant introduction poisson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum