-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jimmy59940
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : australie
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon premier aquarium: besoin d'aide Empty Mon premier aquarium: besoin d'aide

Dim 22 Mar 2009 - 7:48
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum!!

Voilà actuellement, je vis en Australie et avec ma copine on voulait un petit aquarium pour notre chambre!!!
J’ai lue pas mal de chose sur l'aquariophilie mais je suis loin d'être un expert!!!
J'ai acheté mon petit aquarium et l'environnement qui me plaisait!!!Voici ce que cela donne un peu plus bas, je ne suis pas très enchanter par la couleur du fond mais bon Madame voulait celui-là, bien entendu après elle veut juste regarder!!! :##05: Enfin je suis très motiver à réussir quelque chose de bien!!!

Comme j'ai vue, cela ne sert à rien de se dépêcher a vouloir mettre des poissons, pour qu'il meurt quelque jours après. Je suis pêcheurs et je déteste tuer les poissons!!!

Je travaille dans une usine de fabrication d'eau, ce qui ma permis d'utiliser de l'eau en bouteille pour remplir mon aquarium! Une fois tout en place avec la petite pompe en fonctionnement (elle est cachée au fond à droite par la longue plante verte)!! J'ai laissé l'aquarium comme cela durant les 3 premiers jours en éteignant la lumière la nuit!!Mais après ces 3 jours mon eau est devenue marron, et j'ai aperçu des algues blanches sur le bois! Je l'ai donc nettoyé et recommencer l'expérience mais sans succès, l'eau continue de devenir marron!!Je pense que cela provient du morceau de bois!!je l'ai nettoyer avec du vinaigre durant 2 jours! Actuellement je test sans le morceau de bois.