-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 04/02/2009

Filtre biobox 1 ou 2 ??? Empty Filtre biobox 1 ou 2 ???

Dim 29 Mar 2009 - 22:40
Bonsoir
j'ai acheté dernièrement cet aqua

http://www.aquatlantis.com/fr-frame-produtos.php?id_produto=27

Je l'ai eu complet mais sans "easybox" donc je voulais savoir si il y avait une différence entre les différentes biobox. Difficile de déballer en magasin pour voir les cotes, donc je me tourne vers vous, je veut acheter une "easybox aquaclear", pour le reste je vais acheter du "vrac" :##27: . Les dimensions de l' emplacement sont environ : 100X130 mm.

Petite précision sur la pub : le bac fait bien 120X40 mais que 46/47 de haut (utile sinon ça va déborder dans la biobox) se qui ne fait pas 240l l la hauteur de 55 anoncé est hors tout du moins pour le mien.
Merci pour vos conseils
joel
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Filtre biobox 1 ou 2 ??? Empty Re: Filtre biobox 1 ou 2 ???

Lun 30 Mar 2009 - 18:57
salut
pas la peine d'acheter des easy box coutant cher, achètes les matériaux de filtration "en vrac " ou "générique" ce sera bien cher, surtout que seule la ouate sera à changer. les mousses se rince dans de l'eau venant de l'aqua. ne pas toucher aux céramiques
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 04/02/2009

Filtre biobox 1 ou 2 ??? Empty Re: Filtre biobox 1 ou 2 ???

Lun 30 Mar 2009 - 19:58
Bonjour
le problème pour pouvoir poser mes mousses il faut que j'ai un support et là je n'ai rien donc les aquaclear même dans une chaussette vont tomber au fond où alors j'en met beaucoup et pour le coup la surface d'échange entre la filtration et l'espace pompe est vraiment réduite.
L'espace réservé au filtre fait environ: 340 de haut 100 de large pour 130 de long,
donc avec cette boite j'ai en sortie de filtre une surface de 100X130, si je met une chaussette au fond je n'ai plus que 100X40.
Je veut juste m'en servir comme support pour les mousses. je sais que c'est plus cher mais j'ai pas vraiment le choix, sauf à faire une plaque de plexi avec pleins de trous pour suporter les céramiques.
Joel
Contenu sponsorisé

Filtre biobox 1 ou 2 ??? Empty Re: Filtre biobox 1 ou 2 ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum