-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
netya
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/04/2009

Plus d'explication pour les alges a la mise en eau - Page 2 Empty Re: Plus d'explication pour les alges a la mise en eau

Ven 1 Mai 2009 - 14:30
ok, mais je poser surtout cette question pour le premier grand changement, celui pour arriver a 50 litre osmosée / 100 robinet.
Par la suite, comme je conte en sceau plutot que litre je ferais 1 sceau osmosée pour 2 robinets et si je comprend bien il faudras que je base mon additif seulement sur la quantitée robinet ?

PS est ce que l'on peut faire une reserve d'osmosée, a la vitesse ou elle ce fait ce serais pratique ?
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Plus d'explication pour les alges a la mise en eau - Page 2 Empty Re: Plus d'explication pour les alges a la mise en eau

Ven 1 Mai 2009 - 14:32
OUi additif (on parle bien de conditionneur d'eau ? genre aquatan, biotopol, aquasafe?)que selon eau du robinet.

Oui tu peux stocker l'eau osmosée, dans des bidons qui ne servent qu'à ça, fermé et à l'abri de la lumière et de la chaleur.
avatar
netya
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/04/2009

Plus d'explication pour les alges a la mise en eau - Page 2 Empty Re: Plus d'explication pour les alges a la mise en eau

Ven 1 Mai 2009 - 14:44
oui, je parle bien de conditonneur d'eau.
merci pour tout, je suis desoler que mon titre ne corresponde plus du tout au sujet, mais bon.
Contenu sponsorisé

Plus d'explication pour les alges a la mise en eau - Page 2 Empty Re: Plus d'explication pour les alges a la mise en eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum