Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ali zakari
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : maroc
Emploi : administration
Date d'inscription : 13/05/2009

frequence de pente des femelles betta Empty frequence de pente des femelles betta

Mer 13 Mai 2009 - 15:27
merci de me renseiner sur la frequence de pente des femelle betta, j'ai une femelle qui vient de donner des petits, combien de temps dois-je attendre pour la remettre avec le male :##22: merci d'avance
ghostrider36
ghostrider36
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : CHATEAUROUX
Emploi : ELECTROTECHNICIEN
Date d'inscription : 01/04/2009

frequence de pente des femelles betta Empty Re: frequence de pente des femelles betta

Mer 13 Mai 2009 - 18:48
bonjour a toi

perso j'en sais rien mais je serai toi je la laisserai se repose comme le male car c'est eprouvant pour eux Wink

perso j'aurai laissé 2semaine

j'aurais mis le male dans le bac, la femelle a coté, et j'aurais regardé le comportement voir si elle etait apte ou pas a repondre et si le male faisait bien le nid de bulle

apres c'est pas approuvé attend d'autre reponse a venir Wink

cordialement
avatar
ali zakari
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : maroc
Emploi : administration
Date d'inscription : 13/05/2009

frequence de pente des femelles betta Empty bonjour du maroc

Jeu 14 Mai 2009 - 11:28
merci ghost, je suiverai vos conseils puis on verra, d'autant plus que la femmelle est sortie tres fatigué de la premiere pente,prevoyance oblige j'attendrais donc et merci encore a +
Asm
Asm
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : ronde est bleu
Emploi : Penseur
Date d'inscription : 08/05/2009

frequence de pente des femelles betta Empty Re: frequence de pente des femelles betta

Jeu 14 Mai 2009 - 18:25
ali zakari a écrit:merci ghost, je suiverai vos conseils puis on verra, d'autant plus que la femmelle est sortie tres fatigué de la premiere pente,prevoyance oblige j'attendrais donc et merci encore a +

oui, ou trouve toi une autre femelle.
ghostrider36
ghostrider36
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : CHATEAUROUX
Emploi : ELECTROTECHNICIEN
Date d'inscription : 01/04/2009

frequence de pente des femelles betta Empty Re: frequence de pente des femelles betta

Jeu 14 Mai 2009 - 19:09
oui c'est une autre vision des chose ^^
LuLue
LuLue
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Emploi : Futur Vétérinaire
Date d'inscription : 19/10/2008

frequence de pente des femelles betta Empty Re: frequence de pente des femelles betta

Jeu 14 Mai 2009 - 19:31
ali zakari a écrit:merci de me renseiner sur la frequence de pente des femelle betta, j'ai une femelle qui vient de donner des petits, combien de temps dois-je attendre pour la remettre avec le male :##22: merci d'avance
Je te conseille de la laisser se reposer une femelle, puis de refaire toute la préparation( changement d'eau, nourriture abondante) pendant un peu plus d'une semaine et ta femmelle sera de nouveau prête à se reproduire. :##27:
avatar
ali zakari
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : maroc
Emploi : administration
Date d'inscription : 13/05/2009

frequence de pente des femelles betta Empty bien reçu

Jeu 14 Mai 2009 - 19:56
merci lulue our le conseil,et à toi aussi asm, certain que je me trouverai une autre femelle !!! pour mon betta bien sûre :##11:
Contenu sponsorisé

frequence de pente des femelles betta Empty Re: frequence de pente des femelles betta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum