Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
ludo_rouche01
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 06/02/2008

Juwel trigon 350 demande conseil Empty Juwel trigon 350 demande conseil

Ven 5 Juin 2009 - 23:29
Bonjour à tous, je viens juste d'acheter d'occasion un trigon 350. J'avais un juwel 260 jusqu'à maintenant.
Je dois un peut remettre à neuf le trigon.
Mes questions ;

- A celui qui possède cet aquarium : comment à t'il fait pou placer un filtre externe (eheim)? Découpe dans le plastique pour faire passer les tuyau? Je ne vois que sa pour ma part. scratch

- Je souhaite mettre des parois de style roche sur les 2 vitres arrière, mais si je met le filtre externe, je dois fixer les tuyau sur les parois avec des ventouses, or dans ce cas ci j'aurai fixer les plaques de rocher.... :##10: , y a t'il un truc?
Ou alors acheter des tuyau plus long, les faire passer dans l'aquarium juste au dessus des rochers et venir fixer sur la vitre bombée....cette solution ne me plait pas trop d'un point de vue esthétique. :##17:

- Le filtre interne prend beaucoup de place à mon gout, est ce que le seul filtre eheim suffirait? Si oui ou mettre le chauffage?

Merci d'avance pour vos réponse.
Ludo :##27:
avatar
BiSBAR
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : AMILLY 45
Emploi : vente
Date d'inscription : 02/02/2009

Juwel trigon 350 demande conseil Empty Re: Juwel trigon 350 demande conseil

Sam 6 Juin 2009 - 0:06
pour la fixation des tubes, tu peux essayer de mettre le supprot de la ventouse, et a la place de la ventouse, du silicone pour aquarium , ça tiendra je pense.

pour le chauffage , moi j'aime bien le mettre non loin du rejet , comme ça l'eau chauffée circule bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum