-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NATH86
NATH86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Poitiers (Dept. 86)
Emploi : Assistante RH
Date d'inscription : 30/03/2009

Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Empty Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle

Mar 9 Juin 2009 - 11:15
Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Moz-screenshotAdaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Moz-screenshot-1Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion un système de diffusion de CO2 Bio Line Exclusive de chez Dennerle pour aquarium de 160 litres qui se compose de :


  • 2 recharges avec gel-contrôle CO2
  • 2 capsules de démarrage
  • Un récipient thermique avec couvercle
  • Un compte-bulles
  • Un diffuseur CO2 Mini-Flipper
  • 2 tuyaux CO2
Il reste une cartouche pleine pour + ou - 30 jours.
Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Moz-screenshot-2 Lorsque ma cartouche sera vide, pensez-vous que je puise faire moi-même ma fumure de CO2, et utiliser sans risque le matériel pour le diffuser ?

Je pense faire ma fumure dans une bouteille de soda de 1,5 ou 2 litres pour une durée plus longue sur le principe de la recette avec de la gélatine.

Merci.
aurelie.brin
aurelie.brin
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : belgique (frontière france, luxembourg)
Emploi : Deco Ikea
Date d'inscription : 30/08/2008

Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Empty Re: Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle

Mar 9 Juin 2009 - 11:41
pour afficher tes photos, il ne faut pas donner le lien de ton ordi car seul toi peut les voir, il faut les heberger sur le net....

Voila un lien pour t'aider https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm

_________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fluval studio 180L mise en eau le 6octobre 2013
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Masters
Masters
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Nivelles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/02/2009
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/bac-de-

Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Empty Re: Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle

Mar 9 Juin 2009 - 12:23
Salut.
Tu pourrais me dire combien de jour la recharge dennerle tient chez toi??
Parce qu'il annonce 30 jours, mais chez moi après une semaine elle etait morte.
Donc je fait du gel dans les bouteille dennerle puis je rajoute de la levure fraiche et je tien une semaine et demi par bouteille.
Au prix des recharges, ca fait cher la semaine :##11:

Merciiiiii
NATH86
NATH86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Poitiers (Dept. 86)
Emploi : Assistante RH
Date d'inscription : 30/03/2009

Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Empty Re: Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle

Mar 9 Juin 2009 - 13:44
aurelie.brin a écrit:pour afficher tes photos, il ne faut pas donner le lien de ton ordi car seul toi peut les voir, il faut les heberger sur le net....

Voila un lien pour t'aider https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm

Je sais, en fait c'est une erreur de manipulation :##06:.

Masters, désolé je ne peux te répondre pour l'instant, j'attends de recevoir mon colis.
Contenu sponsorisé

Adaptation fumure artisanale CO2 sur  Bio line Dennerle Empty Re: Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum