Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isavier
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : houilles
Emploi : apprentie AD
Date d'inscription : 23/04/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 8:15
Bonjour a tous

Il y a 4 mois nous nous sommes mis à l'aquariophilie... Nous avons donc acheté un aqua de 60 L avec chauffage deux pompes + pompes a air..

Apres de nombreux soucis l'aqua semble etre rétabli mais cela nous semble trop compliqué...

Nous avons donc un aqua de 60 L deux pompes + pompe a air, Les sacoches de test, les cailloux de fond 4 plantes vivantes et des déco interieur ainsi que les produits (bacteries + ph) des medicaments engrais et distributeur automatique de nourriture...

5 escargots + 3 néons + 3 platys et un combattant...

Nous les vendrons donc afin de pouvoir remboursé nos frais...

Si quelqu'un veut sauver ce petit monde...

Merci
DiA
DiA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Localisation : .
Emploi : .
Date d'inscription : 12/02/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 10:34
Salut


Non , l'aquariophilie n'est pas compliqué , pas quand on se renseigne sur des forums avant de le faire , moi je n'ai eu aucun probléme depuis 4 moi quand je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner pour plusieurs chose..

Deja , je vois plein de chose qui ne vas pas dans ton bac.


Escargots => Si se sont des escargot qui sont arrivés tout seul , c'est bon.
Néons => Espéce gregaire qui vivent par groupe de 10 dans 100L au moins avec 1metre de facade.
Platys => Sa je sait pas mais je crois que c'est au moins 100L par harem 1 male pour 3 femelle
Combattant => vit SEUL dans un volume de 20 a 30L , les trop grands volume d'eau les tue.



Ici on vas te proposer de redemarrer a zero ton bac et tu aura un bac de toute beauté qui se portera bien si tu suit nos conseils.


Aprés on peux pas te forcer.
Algoflash
Algoflash
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Aubiet
Emploi : Euh.. j'ai oublié
Date d'inscription : 25/04/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 11:47
Salut,

+ 10000 DIA.. C'est dommage de laisser tomber pour cette raison.
Kilimity
Kilimity
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Pithiviers (45)
Emploi : employée
Date d'inscription : 21/06/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 11:56
Faut pas se décourager on fait tous des erreurs au début!!! :##06:
Et puis on est si fière quand on arrive a ce qu'on veut et c'est tellement beau tous ces petits poissons... :##21:

Persévère. :##06:
avatar
isavier
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : houilles
Emploi : apprentie AD
Date d'inscription : 23/04/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 13:57
Les escargots sont bien venus seul oui

Le combatant joue avec les autres et les néons sont trop stresser a plus..

C surtout ke l'aquariophilie ne me convient pas trop... jaime un animal ke je peu voir evoluer...
DiA
DiA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Localisation : .
Emploi : .
Date d'inscription : 12/02/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 15:09
Le combatant joue avec les autres et les néons sont trop stresser a plus..

Oui , et du jour au lendemain , plus de néons.


C surtout ke l'aquariophilie ne me convient pas trop... jaime un animal ke je peu voir evoluer...


C'est surement l'alternative que tu t'es trouvé pour arrêter. Essaie de te dire pour quel raison tu t'es lancé dans l'aquariophilie.
trois6
trois6
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : 53
Emploi : Etudiant ( Histoire )
Date d'inscription : 30/05/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 15:28
Bon en même temps l'aquariophilie n'est pas une secte ^^
Si tu veux arreter tu fais ce que tu veux !

Personellement j'ai mis longtemps avant d'y arriver, je voulais absolument un animal tactile ou qui bouge, enfin tout sauf un poisson ou un oiseau ! C'était mon leitmotiv...

Maintenant je vais avoir un bac spé crevettes lol c'est pour dire l'évolution ^^

Fais toi plaisir, c'est ce qui importe dans la passion des animaux ! Si l'aquario ne te plais pas trouve ton bonheur ailleur. on peut pa forcer les gens à aimer quelque chose, même si c'est eux qui refusent de perseverer...
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 16:10
si tu cherches un animal que tu peux voir évoluer, ben l'aquariophilie me semble adapter quand même.

tes poissons vont grandir et les voirent évoluer et les observer est très interessant et vraiment destressant :##20:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 18:17
Salut

Pas de soucis Isavier ! Tout le monde n'est pas fait pour ça! :##27:

Par contre il faudrait que tu mettes vers quel coin tu es pour etre réglementaire.

Et des photos ce serait plus vendeur !
avatar
isavier
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : houilles
Emploi : apprentie AD
Date d'inscription : 23/04/2009

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Mar 23 Juin 2009 - 18:59
Merci pour votre compréhension...
Je suis plus reptile en fait, j'en ai deja eu...

Mais si vous voulez voir laqua pas de soucis nous sommes a houilles dans le 78...
Contenu sponsorisé

Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet Empty Re: Aquariophilie pas mon domaine... vente de laquarium complet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum