Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
laluz²
laluz²
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/07/2009

Aquarium simple de 19L Empty Aquarium simple de 19L

Ven 31 Juil 2009 - 16:31
Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et je me permets de poser quelques questions pour mon tout nouveau aquarium :p
mon frere m'a offert un 19L avec une petite plante synthétique et du sable, je l'ai installé, j'ai une pompe, tout va bien.. je mets mes deux petits poissons dedans (un voile de chine avec des grooos yeux et qui louche :p et un téléscope noir très mignon).. (https://servimg.com/view/14182597/1)

bref, j'aimerais savoir quel type d'éclairage je pourrais mettre à l'intérieur, parce qu'il est un peu tristounet à l'ombre, mais je ne m'y connais pas du tout.. dans le temps mes parents avaient un aquarium 19L avec cette lampe (photo : https://servimg.com/view/14182597/3 ) et je me demande comment m'en servir, s'il faut que je change etc...

deuxieme question : je peux rajouter des poissons avec ces 2 là? j'aimerais bien mais jhésite! faut il mettre de l'eau "à rabord" ou ce que j'ai mis est bon?

troisieme question, question déco! : pour le fond de l'aquarium, comment en fabriquer un sympa? (extérieur bien sur parce que laquarium serait trop petit) quelle couleur irait le mieux..?

et enfin : est ce qu'il vaut mieux que je remplace ma plante en "plastique" (xD) par une plante naturelle? c'est mieux pour les poissons?

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront! Very Happy

Luce
avatar
Invité
Invité

Aquarium simple de 19L Empty reponse/question

Ven 31 Juil 2009 - 16:44
bonjour et bienvenue,

ayayaie,on commence par les problème,19l pour deux pois rouges,c'est trop petit !

depuis combien de temps est-il en eau ?

Y a-t'il un filtre ?