Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Bzafi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/08/2009

Nettoyage filtre Denerle de coin (nano cube 2O L) Empty Nettoyage filtre Denerle de coin (nano cube 2O L)

Lun 17 Aoû 2009 - 18:56
Bonjour à tous j'ai un aquarium à crevette nano cube de chez Denerle,
mon problème est que je n'arrive pas à démonter la partie pour arriver à l'élice du moteur..
J'ai tenté un seule fois et j'ai cassé un petit clips noir, mais sans conséquences apparentes... :-s
J'arrive à démonter pour nettoyer les masse filtrantes, mais pas possible de démonter la partie supérieure du filtre , et pourtant il en a besoin il tourne de moins en moins bien...
J'ai cherché en vain sur le net mais aucune photo ni explications... Bad(

Help me please..

Merci d'avance!
Thierry.
Thierry.
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 391
Age : 58
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 05/03/2009

Nettoyage filtre Denerle de coin (nano cube 2O L) Empty Re: Nettoyage filtre Denerle de coin (nano cube 2O L)

Mar 18 Aoû 2009 - 9:23
Bonjour,
J'ai le même équipement, je vais essayer de t'aider...
D'abord, tu peux retirer la molette de réglage du débit :#01#: juste tirer, pas dévisser, tu auras une résistance, mais c'est normal...
Ensuite, à côté, tu as une petite pièce en forme de "8" qui est le cache du rotor, tu peux l'enlever en tirant aussi, le plus dur, c'est qu'il n'y a pas de bonnes prises pour les doigts, donc c'est un peu fastidieux mais possible...
A ce moment, tu as accès au rotor que tu peux enlever délicatement. Ce sera plus facile avec un pince à épiler car il y a l'aimant sur l'axe du rotor...
Comme ça tu accès aux parties à nettoyer avec coton tige ou très petit écouvillon...
J'espère t'avoir été utile :##27:

Bonne journée,
Thierry

_________________
Thierry du Brabant
Nano 30L: Qlq dizaines de Red Cherry, 1 Néritinas, 1 mélanoïde...
En cours: RIO 180 tendance "Amazonie"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum