Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zeppy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : montpellier
Emploi : Responsable formation industrie
Date d'inscription : 30/08/2009

[VENDS] rare meuble aquarium exotique [34] Empty [VENDS] rare meuble aquarium exotique [34]

Dim 30 Aoû 2009 - 19:00
Bonjour à tous

Pour des passionnés d'exotisme, un aquarium assez rare dont je suis obligé de me séparer, appartement devenu trop petit pour un si bel ouvrage....
Fabriqué à l'ile de la Réunion par Daniel DURIES. C'est une pièce unique réalisée en bois de Natte.

126 cm de large , 64 cm de profondeur, hauteur totale de 153 cm ( meuble bas 78 cm et partie haute de 75 cm )




La case créole est prévue pour contenir un aquarium d'environ 115 litres (non fourni : 102cm long, 28 cm profond et 40 cm de Hauteur dimensions standard pour un 100 l) . L’ensemble repose sur un superbe meuble vitré, qui s'ouvre des deux cotés latéraux afin de pouvoir déposer des objets à l'intérieur de cette vitrine.

La case créole est démontable, ce qui permet de pouvoir facilement procéder au nettoyage de l'aquarium.

C'est une oeuvre rare réalisée avec le plus grand soin jusque dans les moindres détails ( lambrequins, petits volets mobiles.)



Réalisation remarquable, extrêmement rare car cet artiste n'a réalisé que quelques pièces toutes différentes.Ceci n'est pas seulement un aquarium c'est également un meuble d'une extrême beauté


[VENDS] rare meuble aquarium exotique [34] Cimg1417j




[VENDS] rare meuble aquarium exotique [34] Cimg1503w


Je l'avais acquis pour découvrir votre monde de passionnés, mais je n'aurais pas eu le temps de satisfaire cette envie, ce n'est que partie remise....

cordialement

zeppy

mail: claude.debize@aliceadsl.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum