Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
tibo80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon 100L Empty Mon 100L

Ven 11 Sep 2009 - 14:30
Bon vu que j'attendais quelques plantes je n'avais pas encore mis de photos de mon bac en eau depuis janvier dernier. L'appareil photo doit avoir plus 6 ans alors la qualité n'est plus au rendez vous et la lumière n'est pas très bien rendue mais bon on s'en contentera, l'important c'est que ça soit beau chez moi Like a Star @ heaven

Il contient un colisa lalia mâle (le fameux tueur de la nuit) qui a liquidé 2 femelles déjà (sympa le mec)... et des guppys (un peu trop car j'ai récupéré ceux d'un ami pour qu'il fasse une quarantaine) donc j'ai 4 mâles dont 2 partiront d'ici une à deux semaines max, et 10 femelles dont 4 partiront également. Et puis tout ce petit monde se sent bien donc j'ai 20 alevins qui se promène par ci par là timidement encore, donc bientôt des dons en perspective je pense en fonction des couleurs obtenues. Ah et j'allais oublier ce pauvre petit rasbora que l'on voit sur une des photos...il attend désespérément des colocs mais je n'arrive pas à en trouver chez un particulier et je n'ai pas envie d'en prendre en animalerie; il me fait mal au coeur lui.

Une petite vue d'ensemble
Mon 100L Pict0910

Vue de la partie gauche: alors ma fontinalis est énorme je dois en couper pour mon pote parce que là elle cache pas mal les cabombas et alternanthera qui d'ailleurs font très sombres sur la photo. Pas mal de particules en suspension vu que j'ai bougé des plantes ce midi.
Mon 100L Pict0911

Vue de la partie droite: un petit tapis de cladophora pour continuer le passage sous la racine, un des endroits préférés des alevins, des valisneria dans le courant pour le mouvement, perso j'adore, et puis des elodées toutes neuves pour mon colisa, une fois qu'elles auront poussé il pourra faire son nid dans ce coin.
Mon 100L Pict1010
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon 100L Empty Re: Mon 100L

Ven 11 Sep 2009 - 23:05
bonsoir, très beau bac, j'aime beaucoup ! dommage pour la qualité des photos, effectivement, mais bon...
avatar
tibo80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon 100L Empty Re: Mon 100L

Dim 13 Sep 2009 - 10:59
Merci puce d'eau.

Alors pas d'autres avis ou bien quelques conseils pour de meilleures photos Mon 100L 534174
cardinalis
cardinalis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 247
Localisation : ile de fance
Emploi : cadre
Date d'inscription : 26/08/2009
http://www.nature-floral.fr

Mon 100L Empty Re: Mon 100L

Dim 13 Sep 2009 - 11:50
hello

jolie bac pour faire de belles photos voir se site
http://aquapixel.forumplatinum.com/forum.htm

amitié

_________________
Nature Floral Quand l'artificiel devient naturel, composition floral de luxe, à visiter d'urgence- Nature Floral remise de 5% pour les membres de forumaquario avec ce code 369147

Mes bac-
RIO 125L
Nano 20L pour crecre
Contenu sponsorisé

Mon 100L Empty Re: Mon 100L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum