Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Domlaj
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Emploi : Transport
Date d'inscription : 01/10/2009

questionnement sur ma population Empty questionnement sur ma population

Mer 7 Oct 2009 - 1:12
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur ma population. j'ai un 120 litres avec un p.h. de 6.8, k.h. de 4.0, g.h. 5.6, température de 26 ° celcius.
Mes poisson maintenant: Un ange noir adulte, un Danio, un Tetra Diamand adulte, 4 petit Tetra joyau, 2 petit Barbus sumata, 2 petit Barbus Sumatra Albinos et 1 petit Barbus Sumatra vert. Aussi, J'ai un Requin Arc-en-Ciel (oui, je sais il devrait pas être la lui... conseillé par l'animalerie quand j'ai commencé l'an dernier). J'aimerais savoir si mes Barbus, même s'ils ne sont pas tous de la même couleur sont considéré comme un banc de 5 individus. Ils sont jeunes et n'importune personne pour l'instant. Dois-je en rajouté, pour atteindre 10? si c'est le cas je vais tombé en surpopulation à maturité. Il faut savoir que je vis au Québec en région éloigné et qu'a l'animalerie ou je vais il y a pas beaucoup de choix.

Merci de votre réponse
Psycko
Psycko
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : 27
Emploi : conducteur offset
Date d'inscription : 28/08/2009

questionnement sur ma population Empty Re: questionnement sur ma population

Mer 7 Oct 2009 - 1:28
Ben déjà ton danio rerio il est seul ? C'est pas normal... Moi je pense que tes barbus sont considéré comme un banc mais il est vrai qu'en générale c'est 10 individus !! Après tu fais comme tu veux ou plutot comme tu peux lol !!! Au canada votre eau est naturellement au alentour de 6 du robinet, ou tu l'a modifier ?

_________________
L'eau liquide est plus rare à l'échelle cosmique que l'or sur la terre
avatar
Domlaj
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Emploi : Transport
Date d'inscription : 01/10/2009

questionnement sur ma population Empty Re: questionnement sur ma population

Mer 7 Oct 2009 - 1:37
Dans mon coin, l'eau du robinet est souterraine, donc, très calcaire. J'utilise de l'eau en bouteille. De plus mon bac est planté avec 5 plantes dont je ne connais pas le nom puisque qu'a l'animalerie ils n'étaient pas capable de me donner le nom des plantes... l'eau enbouteillé a un p.h. de 7.2 et un k.h de 5 mais avec mon generateur de co2 ça descend a p.h de 6.8 et k.h 4.
Contenu sponsorisé

questionnement sur ma population Empty Re: questionnement sur ma population

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum