Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fanuk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 20/10/2009

Au secours !! mes poissons sont tous en train de mourir !! Empty Au secours !! mes poissons sont tous en train de mourir !!

Mar 20 Oct 2009 - 19:47
Je suis novice, c'est la premiere fois que j'achete de poissons.
J'ai commence par un combattant mais il est mort en une semaine.
Je me suis dit que ct a cause du manque de place alors j'ai achete un aquarium plus gd et j'ai rajoute 5 autres pti poissons pour ne pas qu'il s'ennuie (conseillee par les gars de chez Animalis). Hier soir je rentre du travail et le combattant etait mort, ce soir c'est au tour des autres de deperrir....un des 6 est mort...
Du coup je les ai tous retires de l'aquarium et les ai mis dan sun tuperware avec de l'eau minerale, me disant que ct ptetre a cause de l'eau du robinet.
Quelqu'un peut m'aider? j'ai bien tout fait pourtant : 2,5ml de produit pour l'eau (20litres), je les nourris regulierement....je sais pas quoi faire...je peux quand meme pas les laisser ds ce tupperware !!!
C'est horrible ce sentiment, pouvez-vosu m'aider vous les experts???

Merci d'avance
avatar
Fanuk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 20/10/2009

Au secours !! mes poissons sont tous en train de mourir !! Empty suite...

Mar 20 Oct 2009 - 20:11
depuis qu'ils sont dans le tupperware je leur ai donne a manger du grano mix, un clic pour les 5....ils semblent aller mieux, sont plus dynamique et passent leur temps a la surface...
combien de temps je peux les laisser la dedans? peuvent-ils faire une allergie au produit pour l'eau? (j'en ai mis une fois 2,5ml lorsque j'ai rempli l'aquarium dimanche et depuis rien)