Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Challopine
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : PACA
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2009

Guppys femelles Empty Guppys femelles

Dim 1 Nov 2009 - 11:49
Bonjour ! J'ai un probleme.. Guppys femelles 685830
J'ai un aquarium avec des guppys et là une des femelles est enceinte ! Guppys femelles 54745 Mais voilà ma "poissonne" "tombe" au fond de l'eau. Comme si elle voulait resté couché. Et personne ne s'en approche ! Pensant qu'elle allé mourir et manquer d'oxygène je l'ai mis dans l'accouchoir afin de la laisser plus vers la surface pour qu'elle est de l'air Guppys femelles 418497 Mais là elle commence à se coucher,.. sur le coté! Donc là je pense qu'elle va vraiment mourir ? Aidez moi Guppys femelles 884409 Merci
Guppys femelles 219358
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

Guppys femelles Empty Re: Guppys femelles

Dim 1 Nov 2009 - 12:29
Bon,jour,

Quoi qu'il arrive il faut la sortir de "l'accouchoir", ce type d'isoloir en plastique n'est pas adapté à l'accouchement ni à l'élevage de petits, il ne doit servir que dans des cas exceptionnels nécessitant une isolation provisoire (pour présenter un partenaire dans le cadre d'une reproduction ou pour calmer un poisson agressif).

Les Guppy sont de plus en plus fragiles de nos jours, il est possible que l'accouchement ne se passe pas bien et que la femelle n'y survive pas :##23: Par prudence et pour être sur que ce ne soit pas l'environnement qui l'ait affaibli, pourrais-tu décrire ta maintenance ?

Taille d'aquarium, paramètres d'eau, population, entretien fait, photo si tu as, etc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum