Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
marc1
marc1
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 30
Localisation : Bressuire
Emploi : Forumeur à mi-temps
Date d'inscription : 19/11/2008

Vends cambarellus texanus 79 Empty Vends cambarellus texanus 79

Dim 8 Nov 2009 - 13:03
Bonjour, jee vends des Cambarellus Texanus, ce sont des écrevisses naines de 3cm à peine de couleur sombre (noir, marron foncé,...).
Pour l'instant ils sont minuscules et ne font que 4mm et ne sont pas encore sexables mais je préfère m'y prendre à l'avance pour pouvoir les "caser" car ils ne tiendront pas tous adultes dans mon 40L,...
Mes trois femelles ont grainées en même temps,...
Pour les paramètres de maintenance, elles sont un couple dans un 20L et un trio (un mâle deux femelles) dans un 40L. Les deux aquariums sont uniquement peuplé par des crevettes et des escargots, il n'y a pas de chauffage et, sincèrement, je ne fais pas le test de mon eau très souvent,...

Elles man,gent de tout et je ne leur donne rien en plus que les crevettes. Elles peuvent attraper un planorbe ou deux quand ils leurs tombent sous les pinces mais rien de bien grave.
A part les béébs, auxquels il faut une alimentation très carnée, je "distribue" des physes de mon 100L Vends cambarellus texanus 79 685830

Elles ne sont absolument pas agressives. Dans le 20L, elles se promènent beaucoup et je les voit souvent alors qu'elles sont plus discrètes dans le 40L.
Prix: 5€ maintenant (jeunes bébés non sexés) ou 8€ quand elles seront plus grandes et sexables.

Pas d'envois car il commence à faire trop froid, elles sont donc à venir chercher à Moncoutant dans le 79.
Pour des photos ou des infos, MP Vends cambarellus texanus 79 108278

_________________
Vends cambarellus texanus 79 P1010039
marc1
marc1
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 30
Localisation : Bressuire
Emploi : Forumeur à mi-temps
Date d'inscription : 19/11/2008

Vends cambarellus texanus 79 Empty Re: Vends cambarellus texanus 79

Lun 28 Déc 2009 - 22:01
:##04:

_________________
Vends cambarellus texanus 79 P1010039
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum