Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Redj30
Redj30
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : Mejannes le clap
Emploi : Démantèlement GC
Date d'inscription : 29/10/2009

Modif bac pour Malawi Empty Modif bac pour Malawi

Lun 23 Nov 2009 - 1:12
Bonjour,
J'ai modifié mon bac pour des Malawi voici une photo
dite moi si j'ai fais des erreurs, je suis novice (pour les plantes c des anubias et les pierres sont toutes bien calé pas de risque de chute)
merci
Modif bac pour Malawi P5220010
avatar
groskanel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : michael
Emploi : infographiste / pére au foyer / educateur canin
Date d'inscription : 28/08/2008

Modif bac pour Malawi Empty Re: Modif bac pour Malawi

Lun 23 Nov 2009 - 9:28
bonjour

A priori, je dirais qu'il te faut plus de pierre dans le bac, l'idéal étant que l'empilement remonte jusqu'à la surface..
Redj30
Redj30
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : Mejannes le clap
Emploi : Démantèlement GC
Date d'inscription : 29/10/2009

Modif bac pour Malawi Empty Re: Modif bac pour Malawi

Lun 23 Nov 2009 - 10:36
Bonjour,
J'irais chercher plus de pierre dans la semaine.
Merci
mbunamania
mbunamania
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Spa pays des sources , belgique
Emploi : vedette au cinéma
Date d'inscription : 07/12/2009

Modif bac pour Malawi Empty Re: Modif bac pour Malawi

Lun 7 Déc 2009 - 2:23
Redj30 a écrit:Bonjour,
J'irais chercher plus de pierre dans la semaine.
Merci
j espere qu elles viendront pas de ton lieu de travail , sinon , t auras des poissons a 3 yeux lol Modif bac pour Malawi 884670