ha :j'attend ce moment depuis!!!!

+8
yoyo87000
tomtom45
Godo45370
auxia
Renahude
nicoinfi
Laxmarrk
ttjp21
12 participants
Aller en bas
ttjp21
ttjp21
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Age : 78
Localisation : 8 place des halles 21170 saint jean de losne. bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/10/2009

ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 Empty Re: ha :j'attend ce moment depuis!!!!

Ven 27 Nov 2009 - 14:41
nicoinfi a écrit:mais que fait-il sur ce forum, il mérite d'être exclus. ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515



vas te faire consoler par d'autre, sais toi qui a tendu le baton pour te faire batre. s'est dure un tu n'a pas a faire a un jeune de 10 ans ttjp21
yoyo87000
yoyo87000
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Localisation : Limoges
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/10/2009

ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 Empty Re: ha :j'attend ce moment depuis!!!!

Ven 27 Nov 2009 - 14:48
ttjp21 a écrit:
yoyo87000 a écrit:Salut j'ai 13 ans mais je sais que 10 / botia macracantha qui font + de 45 cm a l'age adulte c'est trop meme pour 600Lc'est trop alors 240L j'en parle pas et dans le magasin c'est pas a vie mais pour la vente donc pour 1 semaine c'est pas trop!

tu es fort si du haut de tes 13 ans tu as déjà vue des macras de 45 cm ils doivent venir de marseille la taille maxi du macra est de 35 cm maxi et si toutefois ils faisaient même 35 dnas un bac e t en^plus le mien je pourais le manger. et on n'a jamais vue de macra de cette longueur ds des aquas a bonne entendeur salut.ttjp
alors désolé d'etre directe mais je n'ai pas vu j'ai lu tout simplement et je me renseigne et ne critique pas les conseil des gens si tu veut met 114 poissons mais tu vas voir quand t'ai nitrite te tueront tout tes poissons
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 Empty Re: ha :j'attend ce moment depuis!!!!

Ven 27 Nov 2009 - 15:05
ttjp21 a écrit:oui je suis d'accord mais PAS dans un aqua et celui la est une exeption et pas une généralitée il faut regarder pous les bacs , tu peut trouver aussi des piranas de 15 k mais pas ds un aqua ttjp21 vrai ou pas???

les photos des grands modèles sur la page donnée sont en aquarium. seulement c'est un aquarium où ils ont de l'espace. Et il n'yen a pas qu'un en photo !

je cite:
On connaît certains B. macracanthus
vieux de presque 20 ans et d'une taille de 35 centimètres.
Malheureusement quand on les coince dans un bac trop petit, ils ne
grandissent pas et meurent jeunes, sans atteindre leur maturité
sexuelle.
ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 Balebotia3
légende: Les Botia du Zoo de Bâle sont installés
dans un bac de plus de 2500 litres, ils mesurent de 20 à 35 cm et les
plus âgés ont pas loin de 20 ans.

ils sont bien en aquarium


<blockquote>nicoinfi a écrit:
mais que fait-il sur ce forum, il mérite d'être exclus. ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 432515
</blockquote>

et
il me semble que tu a commencer la discorde non alor le droit de
réponse il est ou un dit un peut et réfléchi avant de parler ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 685830 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 685830 ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 685830
tu voi que s'est dificile de recevoir ds message scomme tu les envoies
toi même, et que je te dise que l'on m'eslcus ou pas cela ne changeras
pas ta façon de faire tu et pas malin même si tu écrie bien tu sais
quoi faire d'autr a par sa????

absolument pas, l'origine est ta maintenance des individus.

en premier je n'ais pas travailler ds une animalerie mais j'été le proprietaire
donc ce n'est pas toi qui assurais l'entretien, retirais les morts avant l'ouverture etc (faut pas se voiler la face, c'est comme ça partout)
Contenu sponsorisé

ha :j'attend ce moment depuis!!!! - Page 2 Empty Re: ha :j'attend ce moment depuis!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum