Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aquactiva
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Emploi : forcé
Date d'inscription : 04/01/2010

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 17:18
Bonjour,

Voir détail annonce sur :

http://www.leboncoin.fr/vi/86643208.htm

Ne répondre que via Le Bon Coin svp

Racines magroves et mopani toutes tailles

Les photos sont juste là pour illustrer l'annonce : en effet, je n'ai pas trop vu d'intérêt à prendre en photos un tas de racines... Ni de les prendre une à une en photo ! Rien ne ressemble plus à une racine qu'une autre racine.
Néanmoin, Si quelqu'un est vraiment intéressé, je pourrai lui envoyer par mail des photos.

L'annonce s'adresse plutôt à quelqu'un qui veut décorer de gros volumes, à partir
de 400l je pense, avec le gros avantage d'éviter la laborieuse opération de faire dégorger les souches (toujours galère de faire bouillir un grosse souche), puisque elles ont déjà séjourné 10 ans dans l'eau.
A la rigueur, je peux partager le lot en deux.

Cdlt
merci. A bientôt
avatar
Invité
Invité

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 17:41
bonjour je ne vois pas l'intérêt de vendre des racine sur ce forum en fin vous vous ete meme pas présenté dans la rubrique fais pour Smile


bonn année
avatar
ackleya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 310
Localisation : Clermont Fd
Emploi : Employée de restauration
Date d'inscription : 28/08/2009

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 18:08
Physy c'est pour se faire de la pub et touché plus d'aquariophiles.

Perso, dommage que le lot n'est pas divisible (sauf en 2) et qu'il n'y ait pas d'envoi....
avatar
Invité
Invité

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 18:36
nen mais je sais mais il y en a des fois qui s'inscrivent juste pour faire de la pub .. ^^

et en 2 c'est des photo du net Smile
avatar
aquactiva
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Emploi : forcé
Date d'inscription : 04/01/2010

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 20:41
@Physy
Toi, le grincheux, je vais te répondre une bonne fois pour toute et ensuite, tu ne m'entendras plus.
C'est parce qu'il existe des sectaires comme toi que je ne fréquente plus les forums pour discuter aquariophilie.

Je ne me suis pas présenté car :
1. La présentation n'est pas obligatoire, j'ai lu les règles du forum et des pa. Par contre, il est conseillé de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, tu ferais bien de suivre cette règle.
2. Je ne compte pas discuter sur le forum, j'ai juste un truc à vendre. Si ça ne t'intéresse pas, je peux le comprendre, mais il y a des gens que cela peut intéresser. Vu les prix des racines en animalerie, ça peut faire un heureux. C'est le principe du gagnant-gagnant.
Maintenant, si ça t'amuse de répondre à tous ceux qui ont posté juste une seule fois pour une annonce, libre à toi, il y en a plein, amuse toi à les trouver.

Enfin, concernant les photos, si tu avais lu mon post correctement, je dis qu'elles ne sont que des photos d'illustration, et j'explique pourquoi.

A bon entendeur, salut.
Toujours cdlt
aquactiva
avatar
Invité
Invité

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 20:50
euh ? ce n'était pas méchant :##06:

et puis je sais que ce présenté n'ai pas obligatoire mais c'est la moindre des choses ...

et je ne vais par regardé tout les annonce des gens qui ont posté une seul fois dans cette rubrique car eux il parle peut être en ce moment avec nous mais pas dans la rubrique annonce .

bref encore un inscrit qui va jamais revenir ...

et puis pour les fautes tout le monde en fais
c'est bon c'est pas j'ai mal écrit une seul fois je vais être viré ... :##18:
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 23:16
aquactiva a écrit:@Physy
Toi, le grincheux, je vais te répondre une bonne fois pour toute et ensuite, tu ne m'entendras plus.
C'est parce qu'il existe des sectaires comme toi que je ne fréquente plus les forums pour discuter aquariophilie.
Bien que sa remarque n'était pas forcément utile, physy ne t'a en aucun cas manqué de respect, tu dois donc en faire autant.

Merci de modérer tes propos.


@physy : occupes toi de tes affaires :##06: ça évitera ce genre de dérapage !
avatar
Invité
Invité

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Lun 4 Jan 2010 - 23:24
:##06: han mais je suis pas méchant au fond :##06:


Bien que sa remarque n'était pas forcément utile, physy ne t'a en aucun cas manqué de respect, tu dois donc en faire autant.

Merci de modérer tes propos.


oui je n'ai pas manqué de respect juste fais comprendre que si c'est pour venir sur le fofo vendre une racine et après plus revenir ...
Contenu sponsorisé

[dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses Empty Re: [dep13] Vends lot racines aquarium 16kg - tailles diverses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum