-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
colt07
colt07
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Ardeche
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 26/12/2009

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:09
salut:
c'est bientot l'anniv d'une amie et je voudrais lui acheter un poisson voir plus mais je connais pas le nom de se poisson d'eau froide et en est juste une vague description : il est rond comme une bille avec de toutes petites nageoires , je sais s'est pas grand chose mais on sait jamais recherche nom d'un poisson d'eau froide Icon_jokercolor
merci d'avance pour vos subjections recherche nom d'un poisson d'eau froide Icon_study


Dernière édition par colt07 le Mar 5 Jan 2010 - 23:14, édité 1 fois
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:14
bonsoir colt ;

tout d'abord, es-tu bien sûr que ton amie veuille ce poisson ? a-t-elle de quoi l'accueillir correctement ? s'intéresse-t-elle à l'aquariophilie ?

si tu peux répondre par l'affirmative à toutes ces questions, est-ce que tu pense à un tétraodon ? si oui, ce n'est pas un poisson d'eau froide, il a besoin d'une eau chauffée par une résistance chauffante pour aquarium, de plus il faut être très vigilant à l'achat car pas mal de tétraodons vivent en eau saumâtre, et beaucoup ont besoin de minimum 100 litres pour bien s'épanouir. enfin c'est dans presque tous les cas (et dans tous les cas pour les espèces que j'ai rencontrées en magasin) un poisson à maintenir SEUL, en spécifique, car agressif et redoutable chasseur.
avatar
Invité
Invité

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:15
bonjour

es les tétraodons ?

a t'elle attendu 3 semaines pour le pic de nitrites etc ? , quelle paramètre ? quelle autre espèce de poissons y a t'il ou va t'il y avoir ?
quelle et la grandeur de l'aqua ? chauffé ou non ?
avatar
Invité
Invité

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:16
bon ba lol


pour l'eau chauffé j'ai pas vu ^^
colt07
colt07
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Ardeche
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 26/12/2009

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:18
merci puce d'eau recherche nom d'un poisson d'eau froide Icon_cheers , on dirait bien que sa ressemble à ce qu'elle ma dit recherche nom d'un poisson d'eau froide Lol


Dernière édition par colt07 le Mar 5 Jan 2010 - 23:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:18
ba dit lui quelle ne peut pas ...
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:22
attends physy, on a pas tous les détails, encore.. si ça se trouve le bac n'est pas encore en eau, ou pas encore peuplé...
avatar
Invité
Invité

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Mar 5 Jan 2010 - 23:23
ba meme elle ne pourras pas si c'est celui la :)il lui faut minimum 80 centimètre de façade puis il lui faut au chauffe eau
Contenu sponsorisé

recherche nom d'un poisson d'eau froide Empty Re: recherche nom d'un poisson d'eau froide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum