Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Plantes qui meurent sasn expliquations ... - Page 3 Empty Re: Plantes qui meurent sasn expliquations ...

Ven 5 Fév 2010 - 21:48
Toutes les plantes ont besoin de CO2 ! C'est le principal aliment de TOUTES les plantes (même les pâquerettes et les salades !) :##17:
Une anubia qui bulle, j'ai déjà vu !

Mais certaines, comme les valisneria, ont moins de peine à l'assimiler.

Et le CO2 que les plantes consomment je ne voudrais pas dire de bêtise mais je pense que c'est avant tout du a la respiration des poissons !
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 64
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

Plantes qui meurent sasn expliquations ... - Page 3 Empty Re: Plantes qui meurent sasn expliquations ...

Sam 6 Fév 2010 - 12:56
poulpio a écrit:Wahou du calme Plantes qui meurent sasn expliquations ... - Page 3 685830 Plantes qui meurent sasn expliquations ... - Page 3 685830

je dis simplement que les stolons sont pas forcement dus au CO2 puisque ces plantes n'en n'ont pas autant besoin que les autres, le CO2 present dans l'air et les legers remous de surface suffise à l'echange dans l'eau.

Comme je dis "pas autant besoin"

Il existe des revues qui illustrent chaque plante aqua avec leurs besoins, leurs defficultés, leurs besoins en lumiere, etc...

Toute la flore et faune n'a pas besoin de meme quantité de nourriture, ni de lumiere, ni d' air, et aussi de C02

il y a des gens qui n'ont pas de C02 et qui ont des plantes.... j'ai fait 1 an sans et j'avais des plantes.

Voila
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum