Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
carapapillon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : PLEYBEN
Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE
Date d'inscription : 21/11/2009

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Lun 18 Jan 2010 - 23:46
Bonsoir, j'ai un aquarium 520 L avec 5 discus dedans plus des nez rouge et 2ancistrus. Je viens de récupérer des crevettes red cherry avec un voisin. Pensez vous que je puisse les mettre dedans sans risque. Mon aquarium et bien planté donc je pense qu'elles arriveront a se cacher . Merci de me donner votre avis.
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty Re: cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Mar 19 Jan 2010 - 0:10
Salut ,
Elles survivront peut-être mais dans tous les cas elles seront constamment cachée car le discus représente pour elle un prédateur . Toutes celles qui se montreront téméraires y passeront . Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup .
Un petit spécifique est tout aussi intéréssant cohabitation des discus et des crevettes red cherry 219358

Florian

_________________
cohabitation des discus et des crevettes red cherry Userbar15ptitflo
avatar
Invité
Invité

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty Re: cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Mar 19 Jan 2010 - 9:51
Bonjour elles ne survivront pas pour deux raisons !
- la première est que tu les introduis alors que les discus sont déjà là donc pour eux c'est de la nourriture que tu leur donne !
- la deuxième est que les discus sont les prédateurs naturels des petits poissons et des crevettes !
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty Re: cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Mar 19 Jan 2010 - 11:32
Salut,

j'ai vu dans la section présentation des bacs quelqu'un qui fait cohabiter des Discus et des centaines de red cherry sans souci.

son bac est très planté par contre et ça reste peut être une exception Smile
avatar
Invité
Invité

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty Re: cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Mar 19 Jan 2010 - 17:21
Ptitlapinou a écrit:Salut,

j'ai vu dans la section présentation des bacs quelqu'un qui fait cohabiter des Discus et des centaines de red cherry sans souci.

son bac est très planté par contre et ça reste peut être une exception Smile
avec des centaines de RC ok on ne voit pas la différence si les discus font des prélèvements !
mais si tu en introduis 10/20 , tu verras la pop rétrécir tous les jours !
avatar
www.discusdansnosbacs.com
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 93330 neuilly sur Marne
Emploi : ...
Date d'inscription : 15/05/2010
http://www.discusdansnosbacs.com

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty pour les crevettes

Lun 24 Mai 2010 - 14:48
bjr je te repond j'ai des japonica avec mes discus c'est vrais que ne les vois tres raremement, mais tu peux indroduire des crevettes avec tes discus ils leurs faudra des cachettes viens sur mon site ou il y a mon nom,j'ai eu un soucis avec mon petit aquarium et dans l'urgence j'ai du mettre mes quelques guppy avec il ont faient des petits et les discus ne les ont meme chasses, quand ils sont bien et correctement nourrient ils ne chassent que tres rarement!!!!!
a+
Contenu sponsorisé

cohabitation des discus et des crevettes red cherry Empty Re: cohabitation des discus et des crevettes red cherry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum