Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
crevette-passion
crevette-passion
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 29
Emploi : //
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:12
bonjour Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 54745 , je débuté en aquariohilie Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 685830 et je voulais savoir quels poissons je peux mettre dans un aquarium de 54 litres avec des crevettes red cherry??

Merci d'avance
Crevette-passion
avatar
Invité
Invité

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:15
guppy endler .
banc de simulans
banc de microrasbora galaxi
etc etc ! :##27:
crevette-passion
crevette-passion
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 29
Emploi : //
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:18
merci Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 219358 et est ce en plus de ces quelque poissons, je peux mettre un (ou des) poissons de fonds inoffensif pour mes crevettes ??
avatar
Invité
Invité

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:23
un groupe de 6 corydoras pygmaeus
crevette-passion
crevette-passion
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 29
Emploi : //
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:26
merci et est ce qu'il auront assez de place et les paramètre de l'eau seront bons pour tous le monde?



est ce que aussi tu pourrai me faire un récapitulatif de tout les poissons et crevettes que je peux mettre dans mon 54 litre?(j'ai rien compris Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 685830 Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 685830 )
avatar
Invité
Invité

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:34
m'haleuresement tout te dire prendrais trop de temps donc deja je t'envois voir ici https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-10-a-100-litres-t31400.htm

sinon en crevettes tu a les red cherry qui sont simpa .

et pour les corydoras cela dépend de la place que tu a au sol ^^
LP59191
LP59191
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Nord ligny
Emploi : 1iere si
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 11:40
Salut,
je te conseil des RC environ 10 des Galaxy (assez cher) et des .. je revien

Bin enfaite 20 RC et 15 galaxy suffise après sois tu plante ou tu met plein de racine ou branche mais met pas n'importe quoi comme branche
crevette-passion
crevette-passion
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 29
Emploi : //
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Mer 17 Fév 2010 - 12:10
merci Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 54745 , mais (dans un nouveau sujet que je vais faire cet aprem) je demanderai si je peux mettre tels poissons avec tels poissons .. Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 594639
si tu veux aller voir ce sera ds la rubrique lancement aquarium Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? 54745
Contenu sponsorisé

Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry??????????? Empty Re: Quel poisson mettre avec des crevettes red cherry???????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum