Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tioneb62
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : 62113 LABOURSE
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2010

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Mer 17 Fév 2010 - 19:05
Dans le mêm aquarium biensûr et quelles espèces et en quelles quantités ?
juste une question comme ça
Rayeur
Rayeur
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Louvain-la-Neuve[Belgique]
Emploi : Lycéen =P
Date d'inscription : 09/01/2010

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Mer 17 Fév 2010 - 19:39
Non,les tortues ont tendance a les ''manger'' Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? 884670

_________________
Salut Invité Very Happy

Aquarium 120 L :5 guppy[leopard]4platy[corail blue]Banc tétra de [RIO]Un couple de ramirezi =)

40Litre 1 poisson rouge =)

Betta kit avec Betta splendens Bleu dedans =)
babas01
babas01
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : bellegarde 01
Emploi : .
Date d'inscription : 20/11/2009

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Mer 17 Fév 2010 - 20:12
Les tortues von se fair un vrai régale de tes poisson c'est de la nouriture pour elle....

Désolé
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Mer 17 Fév 2010 - 20:16
Rayeur a écrit:Non,les tortues ont tendance a les ''manger'' Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? 884670

+1 Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? 594639
avatar
ceko
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : aaa
Emploi : oo
Date d'inscription : 04/09/2010

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Sam 4 Sep 2010 - 3:02
si je les fait et persone ce bat dans mon aquarium deux tortue d eau floride une de 10 cm et une de 7 cm et 5 poison rouge avec les gros yeux meme j'ai mit des gupille les tortue mange pas le corp du poison met aime bien leur qeu met sinon il n y a pas eu de desastre elle prefere tou ce qui viande pas poison voila esaye apres ca peut etre pour moi que une histoir de chance met bon
Niyati
Niyati
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Beynat
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 13/02/2009

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Sam 4 Sep 2010 - 11:27
Bonjour est un minimum pour commencer un message.

Ensuite ceko un effort d'orthographe et de syntaxe ne serait pas de trop parce qu'on s'arrache les cheveux à te déchiffrer. Au passage en général on appelle ces poissons des guppys, parce que si tu viens dans notre animalerie demander des "gupilles" on se fera un plaisir de te répondre qu'on ne vend pas de renard.


En ce qui me concerne j'ai une ami qui nourrit ses pelomeduses avec des guppys donc à moins que tu ne veuilles les engraisser je te déconseille la cohabitation avec les poissons.
Contenu sponsorisé

Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ? Empty Re: Peut-on mélanger tortues auqtiques et poissons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum