-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Debat fertilisant liquide maison - Page 2 Empty Re: Debat fertilisant liquide maison

Ven 26 Fév 2010 - 12:55
Bonjour , j'aime assez un débat comme celui-çi , celà apporte toujours quelque chose !
en résumé les engrais vendus en aquariophilie ne sont pas mauvais même si il manque à chacun un truc ,
suivant les plantes (gourmandes où non ) l'éclairage , à chacun de trouver les bonnes doses !
on peut également utiliser des engrais "de jardin " mais avec précautions !
c'est un peucomme le nourrissage , aucun aqua habité n'aura les mêmes besoins !
nico38
nico38
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Nord Isère
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/12/2009

Debat fertilisant liquide maison - Page 2 Empty Re: Debat fertilisant liquide maison

Ven 26 Fév 2010 - 19:36
donc si j ai bien compris il faut que j essaye un peut tout le engrais et voir lequel convient le mieux a mes plantes

tilho quand tuparle de flourish c est lequel
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Debat fertilisant liquide maison - Page 2 Empty Re: Debat fertilisant liquide maison

Ven 26 Fév 2010 - 19:51
nico38 a écrit:donc si j ai bien compris il faut que j essaye un peut tout le engrais et voir lequel convient le mieux a mes plantes
Non, tu peux essayer Flourish, ça suffira.

Certains engrais sont efficaces simplement parce qu'ils sont inutiles, l'eau de conduite apporte déjà ce qu'il faut.

Quand je dis Flourish, c'est le Flourish "Normal", le Oligo-éléments sur la boutique du forum. Les autres sont des compléments.
Contenu sponsorisé

Debat fertilisant liquide maison - Page 2 Empty Re: Debat fertilisant liquide maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum