Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Maryxmas
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : LORIENT
Emploi : DOCUMENTALISTE
Date d'inscription : 22/02/2010

Débutante eau de mer Empty Débutante eau de mer

Lun 22 Fév 2010 - 17:41
Bonjour à tous,

Voilà j'ai plusieurs fois eu (dans ma jeunesse) des poissons rouges en aquarium (eau douce donc)..
Je commence à me renseigner pour "construire" un aquarium eau de mer d'ici quelques temps (je cherche des infos pour ne pas faire de bêtise mais tous les sites internet que je vois me semblent bien compliqués).. Je vois partout qu'il faut au moins des aquariums de 200 l pour des poisons d'eau de mer mais j'envisageais plus l'achat d'un aquarium (type nano 60 L ou aqua wave tout équipé)... c'est plus dans mes envies, dans mon budget etc.. je ne veux que quelques poissons, quelues jolies plantes etc..
Estce une "bêtise" de commencer avec un 60 Litres ? Combien de poissons puije envidager d'avoir dans ce volume ?
J'aurai bien aimé deux poissons clowns avec une anémone, et quelques plantes, peut etre une autre "bestiole" .. je ne sais aps trop encore... je compte sur votre aide et vos idées...

J'ai aussi un peu de mal à imaginer ce que représente l'entretien (je sais que c'est plus de travail en petit aqua qu'en grand mais c'est aussi du plaisir donc..)
Mes collègues rigolent car j'ai deux chats, mais si je prend un aquarium fermé type Nano Wave Box Vision ya til un risque ?

Je vous remercie pour toute votre aide!!
Marie
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Débutante eau de mer Empty Re: Débutante eau de mer

Lun 22 Fév 2010 - 17:43
A deplacer Débutante eau de mer 54745
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum