Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Bleugragon
Bleugragon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 57170 Vaxy
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 01/03/2010

Conseils plantes     Bonjour tous les mondes  Je suis novice Empty Conseils plantes Bonjour tous les mondes Je suis novice

Lun 1 Mar 2010 - 12:49
Bonjour tous les mondes

Je suis novice dans l'aquariophilie mais j'y prends goût peu à peu avec ma
compagne.
Nous possédons actuellement un aquarium de 15 l en eau froide avec 3 voiles de chine et un
second de 180 l
en eau chaude contenant des scalaires, des guppys, des dyiscuses léopard et des
laves vitres à ventouses (désolé je ne me souviens plus du nom exact)
Je souhaiterais les agrémenter de véritables plantes mais je ne sais pas les
quelles mettre.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ??

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité

Conseils plantes     Bonjour tous les mondes  Je suis novice Empty Re: Conseils plantes Bonjour tous les mondes Je suis novice

Lun 1 Mar 2010 - 13:04
bonjour ta population et totalement inadapté !


les voile de chine devrait etre dans un 150 litres car il faut compté 50 litres par poissons dit " rouge "

pour le 180 litres c'est faux aussi . les scalaires ont besoin de vivre en banc dans 450 litres sinon il leurs arrive une nanification ( voir post https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-nanification-vecue-et-en-images-t10930.htm )

pour le poissons a ventouse c'est soit un ancitrus ou pléco . ( a tu une photo ? il fait combien de cm ? )

pour les plante il nous faudrait quelque renseignement comme , a tu du substrat ? eclairage ( combien de watt ? )


et une photo de tes 2 aqua nous aiderais

merci
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009