Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? Empty astuce pour éviter les alevins dans la pompe ?

Mar 2 Mar 2010 - 19:15
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une astuce pour éviter que mes bébés poissons rouges ne finissent dans la pompe astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? 418497
Pour l'instant je n'ai aucune pompe à air pour éviter justement que les bébés n'aillent dans celle-ci mais pour l'oxygénation de l'aqua ce n'est quand même pas top !
Des idées ?
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? Empty Re: astuce pour éviter les alevins dans la pompe ?

Mar 2 Mar 2010 - 19:28
Salut! alors moi j'avais le meme probleme pour mes BB guppys, platys et mes zoes de red cherry. Du coup j'ai mis un bas de nylon autour de la pompe, ce qui sauve tes BB. Le probleme, c'est que du coup les grosses particules ne sont pas filtrés et restent collés au bas, et donc il faut souvent le nettoyer. Mais en fonction de la taille des petits, tu peux mettre un bas avec des mailles plus ou moins fines, ce qui filtrera plus ou moins les grosses particules...
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? Empty Re: astuce pour éviter les alevins dans la pompe ?

Mar 2 Mar 2010 - 19:57
Roo merci beaucoup Frailvo pour cette super astuce astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? 54745
Contenu sponsorisé

astuce pour éviter les alevins dans la pompe ? Empty Re: astuce pour éviter les alevins dans la pompe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum