-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Shovite
Shovite
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Salon de Pce
Emploi : Etude
Date d'inscription : 26/01/2010

Eclairage INTERPET DAYLIGHT PLUS 24W ? Empty Eclairage INTERPET DAYLIGHT PLUS 24W ?

Dim 14 Mar 2010 - 22:55
Alors voila je vous explique mon petit problème !
J'ai actuellement un 100 litres d'eau douce équipe d'un T8 de 20 watt ce qui n'est vraiment pas suffisant du tout.. J'ai donc regardé pour ajouter des néons. Seulement en ce moment je ne peut pas trop dépenser et j'ai trouver c'est tubes T5 pour un prix vraiment très raisonnable. Mais j'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup pour apporter deja 24watt de plus ce qui n'est pas du luxe..
Est ce que c'est bien étanche car je compte le montée sur le "capot" de mon aquarium ? Y a t-il besoin d'une ballast en plus ? Merci de votre aide !

Voila le lien :

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/secZpQDKiBpxEs/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECTP-004
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclairage INTERPET DAYLIGHT PLUS 24W ? Empty Re: Eclairage INTERPET DAYLIGHT PLUS 24W ?

Jeu 18 Mar 2010 - 0:13
Shovite a écrit:

C'est sur qu'ajouter 24w à ton bac ne serait pas du luxe mais le produit que tu nous montres ne convient pas à ton bac, la lampe fait 31cm de long, je doute que ton bac soit proportionné de la même façon, tu n'éclaireras qu'une partie de ton bac! Donc plutôt inutile...

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum