Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

vends microvers+anguillules du vinaigre Empty vends microvers+anguillules du vinaigre

Sam 20 Mar 2010 - 11:33
Bonjour!
Je vends, avec possibilité d'envois, deux sortes de souches de nourriture vivante:
-microvers
-anguillules du vinaigre
Ces souches sont tres faciles a elever, et tres rentables. 2€ la souche.
merci
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

vends microvers+anguillules du vinaigre Empty Re: vends microvers+anguillules du vinaigre

Mar 30 Mar 2010 - 13:43
Bonjour Frailvo.
Je serai éventuellement intéressée pour les anguillules de vinaigre. Est-ce que tu peux me dire comment tu fais pour les élever s'il te plait ?
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

vends microvers+anguillules du vinaigre Empty Re: vends microvers+anguillules du vinaigre

Mar 30 Mar 2010 - 17:18
bonjour!
l'elevage est le plus simple de toutes les nourritures vivantes: un bocal rempli moitié de vinaigre de cidre, moitié d'eau, avec quelques morceaux de pommes, et ca tient des semaines! Il n'y a rien a faire. Par contre la proliferation des anguillules n'est pas aussi rapides que celle des microvers...
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

vends microvers+anguillules du vinaigre Empty Re: vends microvers+anguillules du vinaigre

Mar 30 Mar 2010 - 19:29
J'ai acheté justement du vinaigre de cidre et j'ai des pommes donc c'est niquel. Tu peux m'envoyer par mp s'il te plait des coordonnées pour que je t'envoie les 2 euros vends microvers+anguillules du vinaigre 219358
Contenu sponsorisé

vends microvers+anguillules du vinaigre Empty Re: vends microvers+anguillules du vinaigre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum