- nolachMembre : Nouveau
Emploi : etudiant
recherche le nom de se poisson
Mer 7 Avr 2010 - 15:25
Bonjour
je recherche le nom d'un poisson que j'ai dans un aquarium depuis 7 ans aujourd'hui c'est un poisson qui ressemble a un tétra fantome rouge mais sans la tache centrale noir et avec sur la nageoire dorsale du noir comme sur la photo mais avec du blancen plus situer tout au bout de la nageoire soit rouge noir puis blanc sur le ticket de caisse que j'ai encore :##08: ya marquer roberti mais j'ai regarder sur internet est ????
merci
je recherche le nom d'un poisson que j'ai dans un aquarium depuis 7 ans aujourd'hui c'est un poisson qui ressemble a un tétra fantome rouge mais sans la tache centrale noir et avec sur la nageoire dorsale du noir comme sur la photo mais avec du blancen plus situer tout au bout de la nageoire soit rouge noir puis blanc sur le ticket de caisse que j'ai encore :##08: ya marquer roberti mais j'ai regarder sur internet est ????
merci
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: recherche le nom de se poisson
Mer 7 Avr 2010 - 15:32
Bonjour,
Tu n'as pas de photo de ton propre poisson ?
Il y a bien le Tetra "robertsi", dans le mergus il est nommé Tetra faucille ou Robertsi. Il ferait 5cm adulte mais il n'a pas de noir ni de blanc sur les nageoires.
En revanche Hyphessobrycon bentosi en a :
:##27: Si ça peut aider pour une piste.
Tu n'as pas de photo de ton propre poisson ?
Il y a bien le Tetra "robertsi", dans le mergus il est nommé Tetra faucille ou Robertsi. Il ferait 5cm adulte mais il n'a pas de noir ni de blanc sur les nageoires.
En revanche Hyphessobrycon bentosi en a :
:##27: Si ça peut aider pour une piste.
- nolachMembre : Nouveau
Emploi : etudiant
Re: recherche le nom de se poisson
Jeu 8 Avr 2010 - 10:12
si s'est les bon merci du premier coup pourtant j'avias regarder mais impossible de les trouvers vous étes trop fort lol
sinon non pas de photo puisque pas d'apareil photo
bon ba merci maintenant reste plus qu'a en trouver
sinon non pas de photo puisque pas d'apareil photo
bon ba merci maintenant reste plus qu'a en trouver