Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
forplatina
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cergy
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 15/08/2009

Corydoras sterbai manque une nageoire Empty Corydoras sterbai manque une nageoire

Dim 11 Avr 2010 - 20:20
RE,

Pour continuer ds mes pbm de poissons... Je viens de m'apercevoir que j'ai un corydoras (une femelle je pense car plus grosse), a une nageoire pelvienne en moins... Je ne sais pas si c'est depuis longtemps. Il n'y a qu'un tout petit bout, mais ça n'a pas l'air pourri. Plutôt coupé ou même d'origine peut etre.

Bref question, est ce que ça repousse ?
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

Corydoras sterbai manque une nageoire Empty Re: Corydoras sterbai manque une nageoire

Dim 11 Avr 2010 - 20:21
Coucou !

Normalement ça repousse, mais si c'est vraiment un petit bout, pas sur, sans pour autant que ce soit grave.

Elle aurait pu se blesser ou se faire taquiner ?
avatar
forplatina
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cergy
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 15/08/2009

Corydoras sterbai manque une nageoire Empty Re: Corydoras sterbai manque une nageoire

Dim 11 Avr 2010 - 20:24
Aucune idée, en tout cas ça l'empêche pas de nager (quand je dis petit bout, c'est ce qu'il reste sur le poisson : 90% de la nageoire a disparu).

Et je n'ai pas de poissons agressifs... En tout cas, je me rend ENFIN compte de l'importance de regarder quotidiennement ses poissons. Car là, je découvre des pbm (vers, nageoires coupés) et je ne peux pas savoir depuis quand chaque pbm est arrivé.

Bref à présent, surveillance quotidienne impérative.
Contenu sponsorisé

Corydoras sterbai manque une nageoire Empty Re: Corydoras sterbai manque une nageoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum