Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rawm
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : France
Emploi : Etudiants
Date d'inscription : 16/04/2010

As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? Empty As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ?

Mar 20 Avr 2010 - 11:38
Bonjour,
j'ai un aquarium ou je n'est pas de bulleur car ca ne m'a pas parut primordial. Mais finalement je me suis demandé si qu'elle que plante pouvait remplacer un bulleur ?? As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? 594639
Merci As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? 45932
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? Empty Re: As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ?

Mar 20 Avr 2010 - 11:44
ça dépend si tu as un bac suffisemment planté As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? 594639 si tu n'as que deux ou trois pieds dans un 300L par exemple, ce sera clairement insuffisant.

Le meilleur moyen de se rendre compte si le nombre de plantes est suffisant, est de voir si elles bullent ou pas : même s'il y en a peu, ca veut dire que l'eau est saturée en oxygène et que celle produite par les plantes lors de la photosynthèse ne peut donc plus se dissoudre dans l'eau. Mais pour cela, il faut un éclairage correct et de l'engrais pour que les plantes puissent avoir les nutriments nécessaires à leur développement.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? Empty Re: As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ?

Mar 20 Avr 2010 - 12:00
Le bulleur c'est pour moi une option, bac beaucoup planté ou pas.
avatar
rawm
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : France
Emploi : Etudiants
Date d'inscription : 16/04/2010

As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? Empty Re: As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ?

Mar 20 Avr 2010 - 16:25
A, c'est pour ca qu'il y a plusieurs bulles a la surface !! MErci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé

As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ? Empty Re: As t'on besoin d'un bulleur avec des plantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum