Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 6:29
Comme évoqué précédemment, j'ai actuellement 3 poissons rouges dans un 54L depuis 3-4 mois, et demain, je vais chercher le 120L que j'ai réussi à trouver d'occasion (sur leb*****n). En sachant qu'ils étaient jeunes quand je les ai eus, qu'ils ont été dans un mini aqua pendant quelques semaines puis dans le 54L pendant 3 mois, et qu'il me faudra plus d'un mois pour préparer et cycler le 120L, auront-ils eu le temps de se nanifier ?

Mes poipois :
1 PR commun (Magicarpe, mon tout premier, naïvement acheté à la fête foraine Auront-ils le temps de se nanifier ? 432515 )
1 shubunkin (Findus, acheté quelques jours plus tard pour tenir compagnie à mon Magi-chou, en même temps qu'un petit aqua de 15-20L)
1 voile de chine, (Sashimi, acheté en même temps que le 54L, qui m'as permis de les maintenir à l'aise en attendant d'en trouver un plus grand)

et oui, je sais débuts catastrophiques, apocalyptiques même, mais maintenant que je me suis documentée, je fais tout pour les installer au mieux avec le peu de place que j'ai chez moi, et mon budget d'étudiante Auront-ils le temps de se nanifier ? 685830 alors s'il vous plait, ne m'en voulez pas trop
avatar
Invité
Invité

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 9:48
re coucou :##17: , oui il y a des chance qui se nanifie , essaye de leurs laissé le plus de place possible , proscrit les racines ou autre decord appart des plantes .

sinon 120 litres c'est trop petit il aurait fallu 150 litres mais bon c'est déja bien Wink
Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 9:52
Ok, privilégier l'espace de nage, noté ! De toute façon ils sont encore jeunes et dans quelques temps si j'économise je pourrais passer au volume au-dessus (un bon gros 250L comme ça je leur rajoute encore un copain !)


Dernière édition par Liline le Dim 25 Avr 2010 - 9:57, édité 2 fois
Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 9:54
C'est juste que le 120L, même si c'est pas assez, il est pas loin de chez moi, tt équipé et vendu avec le meuble ! J'ai pas pu résister ! Et puis, patienter dans 120L, c'est mieux que patienter dans 54L ...
avatar
Invité
Invité

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 9:55
oui oui je sais bien , c'est déja bien ce que tu fait pour eux Wink
Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 9:58
S'ils ont déjà eu le temps de se nanifier, quelle taille maximum il peuvent espérer avoir ?
avatar
Invité
Invité

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 10:00
environ une quinzaine de cm voir moins je crois :##07:

je suis pas sur par contre ^^
Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Dim 25 Avr 2010 - 10:01
Oki ben, je vais attendre que les pros en PR se réveillent ^^

Je viens de les mesurer : sans la queue, 7 cm pour le PR et le shubunkin, 4.5 pour le voile de chine avec la queue 10cm pour le shubunkin, 9 pour le PR et 10 pour le voile de chine
Mais je pense qu'ils vont grandir quand même vu qu'une amie à moi a un PR et un telescope dans un 20L, et que les deux font la taille d'une main Auront-ils le temps de se nanifier ? 852994 (et oui chacun, pas l'addition des deux !)


Dernière édition par Liline le Dim 25 Avr 2010 - 10:11, édité 1 fois (Raison : up)
Contenu sponsorisé

Auront-ils le temps de se nanifier ? Empty Re: Auront-ils le temps de se nanifier ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum