Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ruthene
ruthene
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : haute - garonne
Emploi : cccccccc
Date d'inscription : 17/12/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Jeu 6 Mai 2010 - 13:14
bjr j ai un 400 litres en eau depuis plus de 6 mois ph 7 /7.5
j ai deja 11 otocinclus, combien puis je en rajouter au max pour qu ils est tous a manger?

merci


Dernière édition par auxia le Jeu 6 Mai 2010 - 14:17, édité 1 fois (Raison : plusieurs post pour la population - changement du titre)
ruthene
ruthene
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : haute - garonne
Emploi : cccccccc
Date d'inscription : 17/12/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio)

Jeu 6 Mai 2010 - 13:40
bonjour
je souhaite acheter des tetra de rio , j ai un couple de gouramy leery vu que les tetras font taille adulte 2 a 3 cm max risque t il de se faire bouffe par mes gouramy ?(ils ont l air pas tres actif contre mes alevin guppy.)

merci
avatar
Invité
Invité

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Jeu 6 Mai 2010 - 14:07
ruthene a écrit:bonjour
je souhaite acheter des tetra de rio , j ai un couple de gouramy leery vu que les tetras font taille adulte 2 a 3 cm max risque t il de se faire bouffe par mes gouramy ?(ils ont l air pas tres actif contre mes alevin guppy.)

merci
bien qu'ils ne soient pas de la même origine (Asie et Amérique ) je ne vois pas de contre-indications !
regardes si les paramètres de ton eau leur conviendront !
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Jeu 6 Mai 2010 - 14:14
Salut

tu n'as pas de banc déjà ?

Les tetra de rio font plutot du 3-4 cm que 2-3.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Jeu 6 Mai 2010 - 14:16
SAlut

Merci de ne faire qu'un sujet concernant ta population afin d'avoir des réponses cohérentes.
Je fusionne.
ruthene
ruthene
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : haute - garonne
Emploi : cccccccc
Date d'inscription : 17/12/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Ven 7 Mai 2010 - 12:30
auxia a écrit:Salut

tu n'as pas de banc déjà ?

Les tetra de rio font plutot du 3-4 cm que 2-3.

non j ai pas de banc ,juste guppy et platy corail ,11 otocinclus +2 gouramy leery.
avatar
Invité
Invité

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Ven 7 Mai 2010 - 12:34
avec un couple de guppy et un couple de platy , tu va bientôt avoir un banc de chaque !
ruthene
ruthene
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : haute - garonne
Emploi : cccccccc
Date d'inscription : 17/12/2008

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Ven 7 Mai 2010 - 19:06
macbulk93 a écrit:avec un couple de guppy et un couple de platy , tu va bientôt avoir un banc de chaque !

j ai 25 platy venant d 1 seul harem (mort depuis) ,ils ne se reproduise pas pour l instant entre eux Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? 219358
j ai mis un harem de guppy en meme temps que les platy et je dois en etre a la 8 eme generation...j ai 3/4 guppy mort par semaine en moyenne mais comme sa se reproduit vite sa s equilibre,j ai mis les males(20/25) dans un autre aqua ,il me reste 5/6 femelle + quelques alevin dans le 400 litres a moyen terme je n en souhaite plus (sa me permetra de faire de la place).
j avais essaye les apisto cacatuoides ,ils n ont pas tenu longtemps alors que tout les parametres etaient correct.....
Contenu sponsorisé

Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien? Empty Re: Hyphessobrycon flammeus (tetra de rio) / otocinclus combien?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum