Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
fishi
fishi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : basse normandie / bas-rhin
Emploi : chargé de recrutement
Date d'inscription : 05/05/2010

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty nid de bulle et substance visqueuse..

Jeu 13 Mai 2010 - 10:49
boujour tout le monde,
je viens de découvrir que mon betta avait fait un nid de bulles. c'est mon tout premier puisque c'est mon tout premier betta ! nid de bulle et substance visqueuse.. 12128 et en regardant de plus près l'eau en surface de mon bac, j'y ait vu comme une pelicule et j'ai passé mon doigt et il est resorti avec quelque chose de tout blanc... est-ce en rapport avec le nid de bulles ? est-ce de la semence ??? nid de bulle et substance visqueuse.. 685830 (sympa si j'ai mi mon doigt dedans !!).
cela fai 1 semaine que je l'ai il est dans 40L.dois-je lui prendre une femelle? j'ai jetté un coup d'oeil sur le topic sur les betta mais j'ai rien vu..
merci de vos lumières !
kcris
kcris
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 590
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi : Fraiseur
Date d'inscription : 07/12/2008

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty Re: nid de bulle et substance visqueuse..

Jeu 13 Mai 2010 - 10:56
fishi a écrit:boujour tout le monde,
je viens de découvrir que mon betta avait fait un nid de bulles. c'est mon tout premier puisque c'est mon tout premier betta ! nid de bulle et substance visqueuse.. 12128 et en regardant de plus près l'eau en surface de mon bac, j'y ait vu comme une pelicule et j'ai passé mon doigt et il est resorti avec quelque chose de tout blanc... est-ce en rapport avec le nid de bulles ? est-ce de la semence ??? nid de bulle et substance visqueuse.. 685830 (sympa si j'ai mi mon doigt dedans !!).
cela fai 1 semaine que je l'ai il est dans 40L.dois-je lui prendre une femelle? j'ai jetté un coup d'oeil sur le topic sur les betta mais j'ai rien vu..
merci de vos lumières !

Sa na rien à voir avec le nid de bulles.
Ton eau est elle filtré? des remous à la surface de l'eau?
NE lui ajoute pas de femelle!!! Sauf pour faire de la repro mais pas dans son bac de maintenance :##05:
fishi
fishi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : basse normandie / bas-rhin
Emploi : chargé de recrutement
Date d'inscription : 05/05/2010

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty Re: nid de bulle et substance visqueuse..

Jeu 13 Mai 2010 - 11:32
oui oui l'eau et filtrée avec remous et chauffée..
sam6900
sam6900
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/04/2010

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty Re: nid de bulle et substance visqueuse..

Sam 15 Mai 2010 - 7:41
jai un doute tu peux mettre une photo.
fishi
fishi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : basse normandie / bas-rhin
Emploi : chargé de recrutement
Date d'inscription : 05/05/2010

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty Re: nid de bulle et substance visqueuse..

Dim 16 Mai 2010 - 21:56
coucou ! je n'étais pas chez mon ce week end et j'ai encore remarqué le pb ce matin !
on voyait bien une fine pélicule sur toute la surface...et quand j'ai mis mon doigt, meme chose : ct tout blanc et visqueux !!
je me suis posé la question de savoir si cela pouvais venir de mon chauffage...j'ai trouvé l'eau plus chaude que d'habitude mais je n'ai pas pu vérifié je n'avais pas le thermometre sous la main.

je prendrais une photo la prochaine fois !! car je suis sur que cela va recommencer ! je vous tiens au courant !
Contenu sponsorisé

nid de bulle et substance visqueuse.. Empty Re: nid de bulle et substance visqueuse..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum