Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

élevage artémias : j'ai pas tout compris... Empty élevage artémias : j'ai pas tout compris...

Jeu 20 Mai 2010 - 13:21
Hello !

alors j'aurais quelques questions à propos de cet élevage, je n'arrive pas à trouver des éléments vraiment concrets sur le sujet... Je viens d'échouer mon premier essai, et je pense savoir pourquoi...

bon, là j'ai mis le sel et les oeufs (mélange préparé hobby) dans de l'eau osmosée, le tout dans une demi bouteille de boisson. Un bulleur assure le brassage du tout pour pas que ça stagne au fond.

questions :
1) une fois les oeufs éclos, jfais comment pour récupérer les coquilles vides ?
2) les oeufs non éclos, je dois également les récupérer ?
3) il faut changer une partie de l'eau en quelle quantité et à quelle fréquence ?
4) jusque là je les ai nourris avec du liquizell, et les larves ont à peine grandi en une semaine (un demi-millimètre, un mm tout au plus) alors que partout, je vois qu'ils passent au stade suivant au bout de 4 jours élevage artémias : j'ai pas tout compris... 594639

mon but étant d'obtenir quasiment le stade adulte pour mes poissons. je ne cherche pas à faire un vrai élevage, acheter les oeufs me convient parfaitement. Mais bon, s'il faut 3 semaines pour avoir des artémias qui dépassent les 2mm...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum