-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Michèle 87
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/05/2010

Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges Empty Donne 2 aquariums 30 litres (poissons et plantes) Limoges

Mar 25 Mai 2010 - 19:34
Bonjour,



Je donne cause santé à aquariophiles uniquement (et contre bons soins pour les poissons) 2 aquariums 30 litres avec poissons et plantes (lampes HS sur les 2). A venir chercher sur place à Limoges.



Cordialement


Dernière édition par Michèle 87 le Jeu 27 Mai 2010 - 19:06, édité 1 fois
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges Empty Re: Donne 2 aquariums 30 litres (poissons et plantes) Limoges

Mar 25 Mai 2010 - 20:08
quels sont les poissons qui sont donnés ? Histoire que les futurs adoptants sachent à quoi s'attendre ^^
avatar
Michèle 87
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/05/2010

Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges Empty Re: Donne 2 aquariums 30 litres (poissons et plantes) Limoges

Mar 25 Mai 2010 - 20:44
J’ai des Corydoras (une dizaine), des Ancistrus (petite race 3+1 petit), des poissons arlequins (7) et 2 crevettes japonica. Ce sous réserve des sous espèces car je ne suis pas une experte en la matière. Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges 685830



Les poissons ont été adaptés à l’eau à température de l’appartement (sans système de chauffage)



Pour les aquariums, ils ont 2 ans1/2-Tetra 30 litres avec filtres individuels et pompe à air collective.



Les plantes je ne saurai les décrire mais ce sont des plantes rustiques que j’avais demandé donc de débutant (2 différentes dans chaque aquarium)
avatar
Michèle 87
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/05/2010

Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges Empty Re: Donne 2 aquariums 30 litres (poissons et plantes) Limoges

Jeu 27 Mai 2010 - 19:05
Bonsoir,



Je suis contente, mes aquariums ont trouvé preneur. Ils sont partis ce soir. Les petits poissons vont se trouver très bientôt dans un aquarium plus grand avec un aquariophile confirmé pour les chouchouter. Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges 54745



Je remercie chaleureusement les personnes responsables et animateurs du site pour m’avoir permis de mettre cette annonce.



Bien cordialement

Michèle
Contenu sponsorisé

Donne  2 aquariums 30 litres  (poissons et plantes) Limoges Empty Re: Donne 2 aquariums 30 litres (poissons et plantes) Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum